Justine
Jeudi 17 juin 2020
Paris 11h34- Négatif.
Kylian a longuement soufflé puis il s'est enfoncé un peu plus contre le mur sur lequel il était adossé.
- Qu'est que je ne fais pas bien, dis moi ? il s'est assis a mes pieds et j'ai pu lire de la peine dans ses yeux.
- Non Kylian s'il te plait ne te sent pas coupable, après tout ça ne fait que deux semaines qu'on essaie il faut qu'on se laisse le temps.
- Tu as raison mais j'ai tellement envie que ce soit rapide pour nous deux.
- Je sais, il ne faut pas que ça en devienne une obsession sinon jamais ça ne marchera.
Il a prit mes deux mains dans les siennes puis il les a embrassé de nombreuses fois.
- Je viens de faire pipi sur un test Kylian laisse moi le temps de me laver les mains avant de faire des choses comme ça, rigolais-je
- Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Avec Sarah on va faire nos ongles et toi ?
- Presnel veut jouer à Fifa avant de partir.
Kylian et Presnel sont tous les deux sélectionnés et dans deux jours ils partent pour la Hongrie et ensuite le Portugal, on ne se reverras pas avant la fin de l'Euro j'espère le plus tard possible.
- On y va ensemble si tu veux ? me propose t-il.
- Ca me va, de toute façon ma voiture est en révision j'aurais pu aller nul part si tu ne m'avait pas proposé.
- Tu rigole ou quoi, on a un parking remplit de voiture et tu me dis que tu ne peux aller nul part sans moi ?
- Ce ne sont pas mes voitures si on regarde bien elles sont toutes à ton nom.
- Rappel moi comment tu t'appelle déjà ?
- Justine
- Et ton nom de famille ?
- Mbappé, mais ça change rien.
- Ca change tout ma pauvre fille va.
Il a enserré mon cou avec son avant bras, puis il a sécurisé sa prise avec son autre bras. J'ai fais semblant de ne plus pouvoir respirer et on a tous les deux rigolé face à notre niveau de bêtise.
- Je t'aime petite chose.
- Je t'aime aussi grosse chose.
Il s'est empressé de me faire une doigt d'honneur chose que ma chienne n'a pas du tout apprécié puisqu'elle lui a sauté dessus mais c'était rien de méchant elle veut juste jouer.
- Toi tu va repartir d'ou tu vient tu va voir !
- Tu menace Raja là Kylian ?
- Ce truc la ? Non, mais ça ne serait tarder. Je me suis empressé de lui lancer la serviette que j'avais dans les mains.
Je sais que jamais Kylian ne vendrais Raja ou ne l'abandonnerais je ne sais ou. Même si il n'aime pas le dire Raja c'est sa fille.
- J'ai du temps devant moi pour te niquer ta race Justine ça te tente ?
- Non, on baise suffisamment pour ne pas avoir à le faire en journée, tu n'imagine même pas les courbatures que j'ai.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé