Kylian
Vendredi 3 juillet 2020
Paris 9h53Aujourd'hui est un jour normal pour moi mais pas pour Ethan. Aujourd'hui il passe sa dernière épreuve de bac avant d'être en vacances, enfin si il ne va pas au rattrapage. Ce n'est pas une honte si il doit y aller j'ai moi même eu mon bac au rattrapage. Justine est toujours allonger à coter de moi dans le lit, elle fait de petits mouvements circulaire sur mon torse nu avec le bout de ses ongles.
- J'ai envie de passer la journée au lit pas toi ? m'interroge t-elle
- Si mais tu ne devais pas aller voir Naya ?
- Je lui ai dit qu'on mangerait ensemble ce midi !
Elle est sur le point d'accoucher, enfin il lui reste deux semaine mais il peut tout de même arriver demain si il le souhaite. Je n'ai plus aucune envie de mettre des barrières à Ethan, il fait ce qu'il veut de sa vie, après tout dans à peine 6 mois il est majeur.
- Tu ne veux toujours pas te joindre à nous ? Tu sais bien qu'elle aimerais que ça s'arrange entre vous et de préférence avant la naissance du petit !
- Et moi j'ai aucune envie de faire le premier pas, tu sais ce que je pense d'elle maintenant alors dit lui que de mon côté tout va bien entre nous et puis voila !
Depuis qu'on a emménager ensemble tout va pour le mieux et j'aimerais que ça continue ainsi !
- Tu vas me faire la tête sérieusement ?
- Non je ne fais pas la tête Kylian !
Si elle me fait la tête, je m'apprêtais à me lever et à lui faire une balayette en guise de réconciliation mais au lieu de ça, son téléphone s'est mit à sonner.
- Qui est-ce ?
J'ai prit son téléphone dans mes mains et c'était un appel entrant de : Naya, elle le prit aussitôt pour décrocher.
- Salut ma belle, c'est bien ce midi qu'on doit se voir ? lui demande t-elle
- Rejoins moi à la maison des parents de Kylian, je t'en supplie j'ai perdu les eaux et j'ai des contractions !
Elle s'est rapidement levé et je l'ai suivi, elle n'avais pas mit le haut parleur et pourtant je l'entendais.
- Fayza et Wilfried ne sont pas la ?
- Non ils ne sont pas encore rentré, qu'est-ce que je doit faire ?
- Garde ton calme surtout, on part de l'appartement, on est la dans quinze minutes, respire !
J'ai rapidement récupéré les clés d'une de mes voitures et on est sortit tous les deux pour rejoindre l'appartement de mes parents.
[...]
Quand nous sommes arrivés la porte était ouverte, Naya sur le canapé en train d'agonisé.
- Où est Ethan ? demande Naya
- Il passe le bac Naya on peux pas l'appeler je suis désolé, réplique Justine
J'aurais pas aimé être à la place de mon frère, j'aurais tout donner pour voir mon enfant naître mais il est hors de question qu'il loupe son bac alors qu'elle peut très bien accouché que demain. Naya a tenté de se lever comme lui a demandé Justine, mais elle s'est vite rassit car la douleur était insoutenable.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé