Kylian
Dimanche 13 février 2022
Paris 04h21Vous connaissez le dicton, un problème n'arrive jamais seul et bien je peux vous dire qu'il est réel. Hier soir tout aller bien jusqu'à ce que ma femme ai mal dans le bas du dos puis des contractions sont apparus. Par précaution on a préféré aller à l'hôpital vers vingt deux heures et depuis on attend toujours le médecin.
- Je commence à avoir envie de vomir Kylian, me dit ma femme.
J'ai rapidement attrapé un bol en carton pour que ma femme puisse vomir et ça n'a pas loupé.
- Ils foutent quoi putain ! M'énervais-je.
Je suis sortit de la salle dans laquelle est ma femme et je me suis mis à chercher un médecin.
- Est-ce que vous savez quand ma femme va enfin voir un médecin ? Demandais-je à un infirmier.
- Non mais si personne est venu vous voir c'est que ce n'est pas urgent, entendais-je.
- Vous croyez quoi ? Que j'ai emmené ma femme ici pour faire déco dans votre service ?
- Ce n'est pas parce que vous êtes Mbappé que votre femme doit forcément passer prioritaire ! Dit-il d'un ton qui ne m'a pas plu.
Je l'ai attrapé par le col et je l'ai plaqué contre le mur.
- Non mais ma fille oui donc maintenant tu vas appeler le putain de médecin de garde et tu lui dit que ma femme se sent de plus en plus mal ok ? Demandais-je
Il avait l'air surpris par mon acte. Je le suis tout autant mais ça fait plus de six heures que ma femme est dans un mal être pas possible et que j'attend comme un con sans savoir quoi faire.
- Je vais m'occuper de votre femme monsieur, entendais-je de la part d'une femme derrière moi.
J'ai lâcher cet infirmier et j'ai suivi la médecin. J'ai horreur des hôpitaux encore plus quand j'y vais pour quelqu'un de ma famille et le fait que ce soit pour ma femme et ma fille me met une pression de fou. Je ne dois pas le montrer pour pas que ma femme s'affole mais j'ai peur. Peur de revivre ce qu'on a vécu deux ans en arrière, peur que ma femme accouche prématurément. En réalité j'ai peur de beaucoup de choses les concernants.
Elle a posé des questions plus intime les unes que les autres à ma femme puis elle a procédé à une échographie normal d'après elle et elle a voulu être sûr que son col n'ai pas bougé donc elle enfilé une paire de gant et elle l'a examiner.
- Votre col est mou et dilaté à un doigt, entendais-je
La mine de cette gynécologue s'est dégradé, l'échographie l'avais mit en confiance mais l'examen un peu moins. Ma femme n'a pas attendu plus longtemps pour pleurer.
- Ca ne prédit pas un accouchement dans l'immédiat mais votre fille n'iras pas jusqu'à terme.
- Il lui reste plus d'un mois avant d'atteindre le terme comment est-ce que c'est possible ? Pleure ma femme.
- Toutes les femmes ne vont pas à terme c'est bien pour ça que certains bébés naissent prématurément et ce n'est pas pour autant que l'enfant seras différent des autres plus tard. Je vous propose de rentrer chez vous, de vous reposez un maximum, prenez un rendez-vous pour mardi avec votre sage femme pour voir si les choses évoluent et le seul conseil que je pourrais vous donnez c'est de préparer la valise de maternité si ce n'est pas déjà fait. Nous dit là médecin.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé