N•51

3.7K 75 11
                                    

Merci beaucoup pour les 3k !

Kylian
Mercredi 3 avril 2019
Paris 11h53

6 mois plus tard...

- Tu fais chier Kylian bouge toi ! Me dit Neymar en passant devant moi alors que je n'avais pas vu le ballon me passer sous le nez.

- Ça va mec je l'ai pas vu !

- Si seulement c'était la seule que tu n'avais pas vu, ça fait six mois que tu as pas marquer un but !

- Je t'ai pas demandé ton avis ! dis-je en lui tournant le dos.

Il a totalement raison je suis devenu une loque, ça fait six mois que je n'ai pas marquer, le foot ce n'est plus une passion mais une obligation. Ça fait six mois que je pense sans arrêt à mon fils qui aurait dû être là avec moi, il aurait dû me voir m'entraîner, m'encourager pendant les matchs et moi en retour je lui aurait transmit ma passion mais Dieu en a décidé autrement. Il m'a prit mon bébé à un mois de sa naissance, et depuis je n'ai plus l'envie de vivre que j'avais.

Sans compter Justine, il n'y a pas un jour sans que je regrette ce que je lui ai dit, on aurait dû surmonter cette épreuve ensemble et moi au lieu de ça, je l'ai enfoncé plus bas que terre. Ça fait six mois qu'on ne se parle plus, Antoine m'a bien fait comprendre en me cassant le nez que je ne devais plus adressé la parole à sa sœur. Du coup je prend de ses nouvelles grâce au réseaux, elle a perdu pas mal de poids à ce que j'ai pu voir.

- Salut mon amour. entendais-je en rentrant dans les vestiaires.

C'est ma « copine » Chloé, je l'ai rencontré dans un bar à pute, je l'aime pas vraiment mais elle me fait me sentir mieux et on va pas se le cacher elle a un sacré boule.

- Ca a était ta journée shopping ? Demandais-je

J'ai oublié de vous dire, elle aime beaucoup mon compte en banque, moins que Laura mais disons qu'elle s'en rapproche, la seule personne qui ne voulais pas de mon argent c'est Justine, et aujourd'hui c'est celle qui me déteste le plus.

- Oui mais j'ai eu un problème j'ai pu dépensé que vingt mille euros je comprend pas.

- Ouais je sais, t'avais qu'à utilisé ta carte bleu, escorte ça paye pas assez ? demandais-je

- Tu sais bien que je travail plus Kylian.

- Arrête tu vas me faire pleurer, je suis ta banque peut être ? demandais-je

- Pourquoi tu es désagréable comme ça ?

- Je suis pas désagréable vingt mille euros c'était largement suffisant arrête de te plaindre. dis-je en allant me changer.

Je l'entend marmonner des « désolé mon amour » mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Elle claque mon fric plus vite que n'importe qui, vingt mille euros c'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle m'a fait le mois dernier. Elle s'est acheté une porche Cayenne parce que je cite « ma voiture ne me convenait plus »

Justine
Mercredi 3 avril 2019
Manchester 18h34

- Comment vous vous sentez ?

Ma psy est assis sur le fauteuil d'en face. Je la regarde mais je ne répond rien, elle pose des questions alors qu'elle a déjà la réponse. Après la perte de mon bébé, ma famille a décidé que je devais consulter une psy pour en parler, ça fait six mois que je la consulte et qu'aucun mot n'est décidé à sortir. J'allume ma cigarette juste à côté d'elle, c'est devenu une habitude maintenant.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant