Kylian
Mercredi 15 septembre 2019
Paris 19h33Ce soir je suis invité comme chaque année à la plus grande soirée de l'année, c'est à dire l'anniversaire du grand et unique Layvin. C'était le quatre septembre mais il n'est jamais trop tard pour fêter sa venu au monde !
Les matchs ont repris et les entraînements s'enchaînent, je ne fais pas vraiment mieux que la saison précédente mais ça s'améliore.
J'emmène Ethan avec moi qui accessoirement à école demain, et même si mes parents ne sont pas au courant, vivre dans le danger ces derniers tant ça me plaît. Si jamais ma mère apprend ça je peux dire adieu au visite d'Ethan.
- Je suis pas trop bg ? demande t-il en réajustant son noeud papillon.
- Pas au point de me voler la vedette désolé !dis-je sur de moi.
- Ta gueule, toutes les filles me court après tu devrais voir ça !
- Ouais sauf que les rêves c'est la nuit mon petit ! dis-je en prenant les clés de ma voiture, je choisi évidemment celle qui ira avec mon costume.
- Tu sais que t'es un gros chien quand même ?
- Ouais en ce moment on me le répète un peu trop souvent je trouve ! dis-je avant de m'enfoncer un peu plus dans ma Mercedes couleur bleu nuit.
[...]
On est arrivé depuis vingt minutes et ce petit morveux me casse déjà les couilles. Il penser que Justine serais la un peu comme moi d'ailleurs et du coup il se fait chier à mourir parce que qu'on se le dise y a qu'elle qui peut écouter les histoires d'Ethan qui sont à dormir debout.
En jetant un coup d'œil vers la porte d'entrée, mon cœur loupe un battement, elle a finit pas venir à cette putain de soirée.
Elle enserre Mélissa la femme de Layvin dans ses bras, une fois libre je peux voir que sa robe est exactement de la même couleur que mon smoking.
Sans le vouloir je souris, on a toujours était connecté, mais aujourd'hui c'est différent elle me hais et moi je l'aime.Sache Lingard que tu vas vite retourner sur le banc de touche, ce soir elle m'appartient !
Elle s'approche du canapé là où je suis posé avec quelques gars de l'équipe et elle les salue tous un par un sauf moi évidemment.
- Bruna ne doit pas être loin ! Lui dit Neymar, la faisant fuir pour aller voir sa copine.
- Tu es sérieux mec, tu l'a fait fuir comme ça !dis-je assez colériquement.
- T'inquiète pas mec elle reviendras avec Bruna et puis fout lui la paix un peu, t'a un regard sur elle on a l'impression que tu vas la bouffer ! me dit Layvin.
Et ça se dit ami, mais mort de rire.
- Chéri passe moi les clés de la voiture j'ai oublié mon téléphone ! demande Bruna à Neymar.
Il lui cède sans rechigner et je dit :
- Justine ? Elle était avec toi non ?
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé