Justine
Jeudi 27 juillet 2017
Grèce 10h34Avec Kylian ont a décidé de se prendre une semaine de vacances en Grèce, c'est pas trop loin de la France et c'est vraiment magnifique.
Ça fait maintenant trois jours que nous sommes là et on profite à fond parce qu'on sait que nos prochaines vacances ensemble ne seront pas pour tout de suite.
- Bébé j'trouve pas mon short blanc ! crie t-il a travers la villa loué par mes soins.
Depuis qu'on est arrivé ici Kylian me prend un peu trop pour sa mere je trouve « eh j'ai faim, jsuis fatigué, tu sais pas où es mon short, il fait trop chaud » il est jamais content, j'ai pas l'impression qu'il se rende vraiment compte que ça doit être des vacances pour moi aussi.
- J'en sais rien Kylian cherche, ou mets en un autre ! lui répondais-je agacé
Ce soir on doit aller faire du jet ski, le moniteur nous a conseillé de louer un jet le soir, au couché du soleil, pour peut-être avoir la chance de voir des dauphins, alors on a évidement choisi de faire ça se soir.
On ne sais pas exactement quand reprenne les entraînements pour Kylian et les shooting pour moi alors on profite à mort pour ne rien regretter.
[...]
Avec Kylian plus le temps passe et plus ont réfléchit à comment annoncer notre couple sur les réseaux sociaux ça va bientôt faire six mois que nous sommes ensemble. Je pense aussi qu'on réfléchit trop, on met une photo de nous deux sur les réseaux et hop c'est plié mais non Kylian veut faire les choses bien. Je trouve ça mignon mais bon au bout d'un moment on auras même pas le temps de l'annoncer qu'on feras déjà la une des journaux.
k.mbappé
SIX MONTHS WITH BABY BLUE 🐬
Aimé par Antoinegriezmann, presnelkimpembe et 7 719 718 autres personnes
presnelkimpembe mes bébés 👶😍
↪️ 😌😌benmendy23 félicitation les amoureux 😍
↪️ thank u bro 🤝Au final Kylian a enfin accepté de publié une simple photo de nous deux sur les réseaux sociaux, ça nous enlève un poids des épaules à tous les deux ont va enfin pouvoir se balader dans la rue sans avoir peur d'être vu ensemble.
[...]
Kylian mbappé
Jeudi 3 août 2017
Paris 19h37On vient de rentrer de Grèce, les entraînements reprenne dans moins de deux jours pour moi du coup on a décider de rentrer aujourd'hui pour pouvoir se reposer demain.
Les embouteillages de l'aéroport nous on vite fait revenir sur terre. Comment il peut y avoir autant de bouchons dans une seul et même ville ?!
Deux heures plus tard, après avoir monter nos valises dans mon appartement, on va tous les deux prendre une douche ensemble parce que l'eau elle coûte cher faut pas abuser.
J'ai l'impression qu'on vie déjà ensemble avec Justine, c'est vrai quand elle est pas chez elle, elle est chez moi et quand je suis pas chez moi je suis chez elle. J'aimerais attendre avant de lui proposer d'emménager avec moi. Je ne veux pas précipiter les choses, mais si ça ne tenais qu'à moi on vivrais déjà ensemble.
Après avoir pris une douche on commande à manger pour elle des sushis et pour moi Macdo, quelques minutes plus tard le livreur sonne à ma porte, je le remercie et je me dirige vers le salon avec l'odeur du Macdo qui nargue mes narines.
..............................
Quatorzième chapitre.
586 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé