Kylian
Mardi 24 juillet 2018
Bahamas 9h43Aujourd'hui je me suis lever plein de bonnes attention, je prépare le petit déjeuner à la femme de ma vie. Hier j'ai merdé j'aurais pas du lui dire ça, c'est avec elle que je veux des enfants pas avec Laura mais malheureusement j'ai pas le choix, il faut attendre les deux mois de grossesse pour faire un test de paternité.
Je dépose une petite rose à côté des puncakes que j'ai préparé de mes mains, elle les adorent. Je compte bien gagner des points pour la reconquérir.
Je toque à la porte de sa chambre mais aucune réponse alors je prend l'initiative d'entrée pour déposer le plateau sur son lit mais elle n'est pas seule, Lingard est aussi ici, que fou ce pouilleux avec ma copine dans le même lit en plus ?
- Oh mec lève toi ! dis-je en tapant sur son épaule
Il émerge doucement, mais il ne la lâche pas pour autant.
- Lâche la elle va pas s'envoler ! dis-je, ça m'énerve de la voir comme ça, j'ai envie de m'énerver elle est à moi et à personne d'autre.
- Qu'est ce qui ce passe ? demande Justine en se relevant.
- Je te retourne la question tu peux me dire ce qu'il fait dans ton lit ? demandais-je
- On s'est endormi c'est tout ! dit-il
- C'est quoi cette odeur ? demande t-elle
- Je t'ai fait des puncakes- dis-je alors qu'elle se dirige en courant vers les toilettes.
Elle se vide comme ces trois derniers jours, je m'inquiète vraiment, elle vomis tous les jours et je me sent impuissant.
- Ça va bé ? demandais-je en lui tenant les cheveux pendant qu'elle se vide entièrement l'estomac. Elle s'assoit puis elle se pose contre le mur, je pose ma main sur son front, elle est brûlante.
- Bouge pas j'appelle Sarah ! ni une ni deux je cours chercher Sarah.
- Sarah ! hurlais-bé a travers la villa, elle arrive rapidement.
- Tu peux me dire pourquoi Justine vomis sans cesse, il vous a dit quoi le médecin a l'hôpital ? demandais-je
Elle ne me répond pas et elle se dirige vers la chambre de Justine, qui était assise sur son lit toujours Lingard à côté.
- Ça va ? demande Sarah en lui touchant le front
- T'a un peu de fièvre, il faut que tu mange un truc sinon tu vas pas tenir longtemps ! dit-elle
- Il se passe quoi là ? demandais-je
Sarah lance un regard à Justine :
- Tu peux pas rester comme ça ! dit Sarah
- Ça ne vous regarde pas c'est ma vie, mon corps, ma santé ! dit-elle
Sarah sort de la chambre sans rien dire, je vais pas lâcher l'affaire, je ne me coucherais pas ce soir sans savoir ce qu'il se passe.
[...]
Nous sommes tous à table sauf Justine, elle est encore dans sa chambre d'après Sarah, elle descend pour s'assoir à table :
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé