Justine
Mercredi 18 juillet 2018
Monaco 10h33Ça fait maintenant trois jours que je suis fiancé à l'homme de ma vie, maintenant tout est très claire dans ma tête, c'est lui pour toujours et a jamais.
Nous sommes partit hier de Paris pour respirer quelques jours l'air monégasque. Après le match nous étions tous dans l'euphorie, d'abord ils ont gagné et ensuite Kylian qui me demande en fiançailles ce quinze juillet resteras à jamais dans nos mémoire.Nous sommes à Monaco jusqu'à demain avec toute sa famille ainsi que la mienne, Kylian voulait s'éloigner de toute la foule parisienne. Maintenant ce n'est plus Kylian le joueur de foot, c'est Kylian le champion du Monde.
- Ça te dit cette après-midi on va à la plage ? demandais-je a mon futur mari
- Tous ce que vous voudrez madame Mbappé ! dit-il le sourire aux lèvres, moi même je ne réalise pas encore que je vais me marier après tout je n'ai que dix huit ans qui l'aurait cru ?
Je me lève du lit et je vais dans le salon là où se trouve nos deux familles.
- Bien dormi les futurs marié ? nous demande Fayza
- T'imagine même pas comment ! dit Kylian en arrivant dans le salon en s'étirant.
- Mais attend, ça veut dire que maintenant on va avoir le même nom de famille toi et moi ? demande Ethan comme ci une lumière venait de s'allumer.
- Bien vu Sherlock ! lui répond Kylian.
Je me dirige vers la cuisine suivi de près par mon futur mari, je prend une pomme :
- Depuis quand tu mange des fruits toi ?
- Je sais pas, j'ai pas faim alors pour éviter que tu me fasse une remarque parce que je mange pas, je mange une pomme ! répondis-je en haussant les épaules
- C'est bien mon amour je suis fière de toi ! dit-il en embrassant mon crâne.
- Les amoureux ce midi on va au restaurant pour fêter toute ses bonnes nouvelles ! nous dit ma mère.
On acquiesce et on monte se préparer.
[...]
Nous sommes tous installé à table, Kylian sur ma gauche, Ethan sur ma droite et le serveur prend nos commande.
- Ta vu comment il t'a maté ? me demande Ethan
- Le mec si il avait pu il t'aurais bouffer sur place ! Dit-Kylian sans quitter la carte du restaurant des yeux.
- N'importe quoi ! dis-je n'ayant pas remarqué quoi que ce soit.
- Tu vois pas clair toi, vient on va chez l'opticien après ! me dit Kylian
- Non après on va à la plage on a dit ! répondis-je
- Oui bah tu vas mettre un gros pull et un pantalon de ski tu vas voir ! m'annonce Kylian
- Mais ça va pas ou quoi j'ai pris mon plus beau bikini en plus ! son regard se pose immédiatement sur moi :
- Ca va je rigole bé, mais sache que j'ai pas prit une culotte de cheval non plus.
- Je rigole pas avec toi moi t'est ma propriété maintenant ! dit-il en passant son bras autour me épaule et en posant ses lèvres sur les miennes.
Je lève les yeux aux ciels et les plats arrive sous le regard méfiant de Kylian.
[...]
Nous sommes sur la plage, enfin tout le monde sauf Kylian qui profite même pas un peu du sable fin. Il fait des photos avec ses fans depuis que nous avons posé un pied sur le sable, il voulait que je prenne les photos mais j'ai refusé, voir des meufs en bikini posé leurs mains sur les abdos de mon fiancé ça me fait un peu chier. Du coup c'est Ethan qui s'occupe de faire le photographe à son plus grand malheur.
- Justine tu veut pas prendre la relève j'en ai marre là ! dit Ethan en pleurnichant
- Non, je bronze désolé. Je veut avoir un bronzage du tonnerre pour rentrer à Paris ! répondais-je
- Vas-y Kylian ça me gonfle faites des selfies moi je vais bronzer aussi ! dit Ethan
Un rire s'échappe de ma bouche et Kylian se plaint comme à son habitude, j'aimerais bien voir si il aurait était ravi de faire le photographe si des mecs me demandais des photos.
[...]
Après trente minutes de photo Kylian vient enfin se poser à côté de moi :
- Tu auras pu prendre quelques photos au moins !
- J'avais pas envie ! dis-je en continuant de m'exposer au soleil
Il souffle mais je ne prête pas attention à ça, j'ai autre chose à faire que de le prendre en photo alors que nous sommes en vacance.
- Bon tu ma soûler je vais me chercher une glace ! dis-je en me levant.
- Vas-y je viens avec toi ! me dit Ethan
On se dirige vers le stand à glace, je prend une glace à l'italienne vanille-fraise et Ethan prend la même chose mais chocolat-vanille.
- Excusez moi vous n'auriez pas un numéro de téléphone ? me demande le serveur, il ne m'a sûrement pas reconnu avec mes lunettes de soleil et mon bob.
- Non elle a pas maintenant je peut avoir ma glace ?! lui dit Ethan
Le glacier acquiesce et il donne la glace à Ethan, je paye et Ethan s'empresse d'aller dire à son frère ce qu'il vient de se passer. Il va en faire une affaire d'état vous allez voir.
- Tu sais même pas ce qu'il vient de se passer, si j'avais pas était là, ta futur femme se faisait draguer. Mais j'ai remis ce petit merdeux à sa place t'aurais dû voir ça, je me suis senti comme Hulk-
- Répète un peu ? demande Kylian à Ethan d'un ton ferme.
- Rien, y a rien eu ! dis-je pour rattraper ce que Ethan venait de dire.
- Tu t'es fait draguer ? demande t-il
- Mais non je viens de te le dire ! Arrête de faire ton jaloux alors qu'au fond tu t'en fou !dis-je en mangeant ma glace, je sais qu'il s'en fou pas mais faut que je détende le truc.
- Vas y je vais pas m'embrouiller avec toi, parce que j'vais dire des trucs que je pense pas !
- Bah tais toi alors ! répondis-je toujours avec ma glace.
Kylian se lève puis il m'attrape par les hanches pour me déposer sur son épaule, il se dirige vers la mer et je me demande vraiment pourquoi j'ouvre toujours ma bouche quand il faut pas.
- Kylian je rigole pas avec toi, pose moi tout de suite j'ai ma glace en plus et tu sais que j'ai peur des poissons s'il te plaît POSE MOI ! dis-je en me débattant pour qu'il me lâche
- Pour la glace c'est pas grave je suis riche je t'en rachèterais une autre et pour les poissons c'est pas la petite qui va manger la grosse !
- T'es en train d'insinuer que je suis grosse la ? demandais-je voyant la mer de plus en plus proche, il ne répond pas puis il se met à trottiner, je sens l'eau toucher mes pieds et tout mon corps entier est projeté dans l'eau.
.................................
Trente neuvième chapitre.
1203 mots.
VOTEZ !
dans les prochains chapitres vous allez me détester 🤧🤧
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé