N•58

3.2K 74 5
                                    

Justine
Mardi 10 septembre 2019
Paris 8h36

Mon téléphone qui n'arrête pas de sonner m'extirpe de mon sommeil, j'ai très peu dormi cette nuit je croit que je suis malade.

Je suis rentrer sur Paris il y a une semaine maintenant et j'ai vraiment envie de repartir vivre à Los Angeles. D'ailleurs je ne vous ai pas informé, j'ai enfin reçu les plans de ma maison à Los Angeles.

Il y a quelques mois de ça j'ai décidé de faire construire à Los Angeles parce que vivre chez mes copines à chaque fois que j'y vais c'est bien mignon mais avoir sa propre maison c'est mieux.

En plus j'habite à quelque pâtés de maison de chez Kendall, la construction devrait commencer aujourd'hui si tout vas bien.

C'est une fois après avoir émergé que je regarde les notifications qui m'ont réveillé.

Instagram.

J'ai encore dû être identifié sur une photo de Kylian avec sa nouvelle proie.

En faite pas du tout je commence a voir rouge, comment ils ont pu ? Les larmes menace de couler.
Un article est paru avec comme titre « la perte du bébé de Justine Griezmann et Kylian Mbappé »

Personne n'était au courant que j'étais enceinte à part ma famille et nos amis proche.

« Alors que le jeune couple c'était fiancé devant le monde entier le 15 juillet 2018, il semblerait que ça n'ai pas duré plus longtemps. D'après une source sûre la jeune mannequin de dix huit ans à l'époque et le jeune prodige du football Kylian Mbappé aurait eu un enfant. Il se serait séparé pendant cette grossesse et Justine Griezmann aurait refusé que Kylian Mbappé ai quelconque contact avec leur enfant mais c'est sans compter qu'à huit mois de grossesse la jeune mannequin aurait perdu l'enfant ce qui aurait causé la rupture définitive du couple »

Voilà ce qui se dit dans cet article, on me fait passé pour celle qui à tuer son enfant et surtout pour une salope de première.

Ni une ni deux j'enfile un jogging et je récupère les clés de mon Range Rover pour partir vers celui qui a sûrement dû tout balancé à la presse. Encore une fois, tout pour recevoir les éloges.

[...]

Je toque à sa porte sans m'arrêter, durant le trajet j'ai évité dix accident sans compter le nombre de feu rouge que j'ai grillé.

- Ca va pas de toquer comme ça ? me demande t-il encore endormi.

- C'est toi qui a parler à la presse ? demandais-je sans faire attention à ce qu'il venait de dire.

- Comme à chaque fois que je vais au camps d'entraînement ou au match pourquoi ?

- Tu as parler de notre bébé à la presse oui ou non ? demandais-je énervé.

- Qu'est ce que tu me raconte encore ? J'ai rien dit à qui que ce soit !

- Alors qui a écrit ça ? demandais-je en lui tendant le téléphone pour qu'il lise l'article.

- C'est pas moi ! dit-il en me rendant mon téléphone.

- Alors qui était au courant à part nos familles et nos amis ? A qui tu as tout raconté en me faisant passer pour la salope ?

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant