- Nihan Kaya se mariera avec Rüzgar Aksoy. Dit-il.
Cette phrase ne cesse de résonner dans ma tête.
- Amca, qu'est-ce que tu dis ? Lui dit Eymen.
Moi, je ne dis rien. C'est donc ça, sa solution pour la paix ? Me marier avec l'ennemi de mes frères ?
- Donc je vais me marier avec leur soeur ? Entendis-je.
Je tourne ma tête et constate que c'est Serkan qui vient de parler. Ne me dites pas que c'est lui Rüzgar ? Je me lève d'un coup et sors. C'en est trop ! Je fais les cents pas à l'extérieur. Comment Kemal amca peut penser à une chose pareille ?
- Nihan... Entendis-je.
Je me tourne et vois mon frère. Je m'approche de lui.
- Abi, je ne peux pas me marier avec cet homme ! Dis-je désespérément. Je t'en supplie, Serhat abi, ne me laisse pas...
- Je ne te laisserais pas, Nihan. M'assure-t-il. Je vais parler avec Kemal amca pour qu'il change d'avis. Mais crois moi, je n'ai pas de soeur à donner à Rüzgar.
Je passe ma main dans mes cheveux. Si leur grand patron a pris cette décision, alors je doute qu'il change d'avis. Si j'accepte, je serais marié à cet homme, je vivrais avec lui, et si je refuse, ce sont mes frères qui vont en subir les conséquences...
- Je ne te laisserais jamais te marier avec lui, d'accord ? Je vais en parler avec Eymen, et on trouvera une solution. Me dit-il. Et si je dois mourir pour ça...
- Ne dis pas ça, abi ! Je préfère me marier au pire des hommes que de vous perdre. Lui dis-je.
Il soupire puis me prend dans ses bras.
- Je trouverais une solution, promis, ma soeur. Me dit-il doucement. Maintenant, on va rentrer et tu vas leur dire que tu acceptes, juste pour gagner du temps.
Je hoche la tête. Si je m'entête à dire devant eux que je ne l'accepte pas, ils pourront faire du mal à mes frères. Je suis alors Serhat à l'intérieur, puis m'assois.
- Alors, Nihan ? Me demande Kemal amca.
- ... J'accepte. Lui dis-je.
Serhat et Eymen me prennent la main dans la leur.
- Dans ce cas, la réunion est fini. Nous dit-il.
Et tout le monde se lève pour partir. Eymen met ses mains sur mon visage, en me regardant dans les yeux.
- On ne te laissera pas entre leurs mains, mon coeur. Me dit-il. Tes grands frères vont tout faire pour te protéger.
Je hoche la tête en lui souriant faiblement, puis il m'embrasse le front.
- Les adieux commencent déjà. Dit Rüzgar en riant.
Je serre les poings.
- Ne vous inquiétez, je prendrais soin de votre soeur. Dit-il en faisant un sourire pervers.
Eymen et Serhat allaient se lever, mais je les retiens.
- Laissez le, ne salissez pas vos mains pour lui. Dis-je avec dégoût.
Rüzgar se met à rire, puis fini par partir avec ses hommes. Je me lève aussi, et sans adresser un regard à Kemal amca, je sors. Le fait que Rüzgar m'ait menti ça ne me fait rien, je ne le connaissais pas, et j'avais quelques doutes à son propos.
Mais ce qu'a fait Kemal amca, aujourd'hui... Je le ressens comme un poignard dans le dos. Comment peut-il donner la fille qu'il a élevée, qu'il voyait comme sa propre fille, à un homme comme lui ? Et ses promesses...
- Je ne vais jamais t'impliquer dans nos affaires, ne t'inquiètes pas, ma fille. Me dit-il.
Il n'a pas tenu sa promesse. La colère s'est tellement emparée de moi, que je veux crier partout. Je veux tout détruire. Je veux pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes. Mais est-ce que cela peut résoudre quelque chose ? Le mal est fait, et il n'y a pas de retour en arrière.
- Nihan... Entendis-je.
Je me tourne et vois que c'est Kemal amca.
- Nihan, écoute, c'est la meilleure solution pour l'instant. Me dit-il.
- Merci, amca. Dis-je ironiquement. Merci de m'avoir vu mériter ça.
Il soupire.
- Adil hoca m'a prévenu. Il m'a dit que cet homme te mettra dans des problèmes, mais non ! Je ne l'ai pas écouté. Dis-je avec colère. Je mérite bien pire pour ma naïveté, n'est-ce pas ?
- Nihan... Dit-il doucement.
- Ya ben sana "baba" dedim ! (Je t'ai appelé "papa"). Dis-je tristement. Mais grâce à toi, j'ai compris que dans ce monde, je ne peux faire confiance qu'à mes frères.
Puis sans le laisser répondre, je pars d'ici et monte dans la voiture avec mes frères. Je regarde par la fenêtre dans le silence. Je suis partis dans l'espoir d'en finir avec cette guerre, pour sauver la vie de mes frères, mais ils veulent ruinés mon futur.
Si je deviens l'épouse de cet homme, Allah sait ce qu'il peut me faire par haine pour mes frères ! Il a du sang sur les mains, ce n'est pas la présence d'une femme qui va l'arrêter... Bref, une fois arrivé dans notre quartier, on sort de la voiture.
- Nihan, ne te prend pas la tête pour ça. On ne te laissera pas. Me dit Eymen.
Serhat se met à siffler. Et d'un coup, des hommes arrivent de partout.
- Et eux non plus, ne te laisseront pas. Me dit Serhat.
Je regarde autour de moi.
- Qui sont-ils ? Leur demandais-je.
- Les habitants de notre quartier, notre deuxième famille. Me disent-ils. Ils seront là quand tu en auras besoin. Eux nous protègent, et nous les protégeons.
Je reste surprise. Je ne savais pas que les gens de notre quartier travaillaient pour mes frères.
- Nihan est aussi votre soeur. Dit Serhat aux hommes. Elle est sous votre protection.
Les hommes hochent leur têtes, puis on s'en va. Mes frères m'expliquent sur le chemin que ce quartier était celui de Kemal amca. Il était le père de ce quartier appelé çukur (prononcé tchoukour, et petit clin d'oeil à la série çukur ahah) mais quand il est parti en prison, il a donné sa place à mes frères, qui sont devenus les pères de ce quartier.
Donc de ce que j'ai compris, ces hommes ne travaillent pas pour mes frères, mais ils sont là pour les aider et les protéger, comme s'ils étaient une grande famille. Et mes frères font pareil avec eux. Mais cette décision de mariage vient de Kemal amca, son quartier se retournera contre lui pour moi ? J'en doute très fort...
VOUS LISEZ
Le silence d'une âme
Teen FictionNihan, une jeune femme à l'âme innocente se retrouve dans un monde sombre où seul l'adversité règne. Elle deviendra, malgré elle, la source d'une nouvelle guerre. Lui, il baigne dans ce monde depuis toujours. Mais que se passera-t-il lorsque deux êt...