Après mes derniers au revoir avec mes frères, je rentre enfin dans mon nouveau chez moi. Je suis surprise de voir que Rüzgar a acheté une nouvelle maison, je pensais que nous allions habiter dans la sienne. Cette maison est très grande, je dirais même que c'est une villa.
L'intérieur est encore plus beau. Les murs sont d'un blanc éclatant, nuancé d'un gris clair. J'ai l'impression d'être dans un château. Je regarde autour de moi, impressionné.
- Rüzgar, c'est tellement beau ! Lui dis-je en souriant.
Il s'approche de moi puis pose ses mains sur ma taille.
- Content que ça te plaise. Me dit-il en souriant.
Puis il me porte dans ses bras et me fait monter jusqu'à notre chambre. Je ne peux m'empêcher de rire, tant mon bonheur est grand.
- Tu veux te doucher en première ou j'y vais ? Me demande-t-il.
- Vas-y toi. J'irais après. Lui dis-je.
Il hoche la tête, m'embrasse le front puis rentre dans la salle de bain. Je me mets alors à respirer normalement. Je me sens tellement gênée, maintenant... cela fait plus d'un an que je le connais, mais c'est comme si aujourd'hui était le premier jour où l'on se rencontrait.
Je me lève pour retirer les épingles de mes cheveux. Je me sens différente. Je suis une femme mariée. Mariée à l'homme que j'aime. Cette pensée fait naître en moi un sentiment nouveau. Et cela me stresse énormément. Je ne sais pas comment m'y prendre... j'ai peur de mal faire, que Rüzgar regrette ce mariage.
- Nihan. Entendis-je.
Je lève les yeux et le vois sortir de la salle de bain, torse nu. Mes joues deviennent toute rouge. Je tente de me cacher et je me lève pour rentrer à mon tour dans la salle de bain, avant que Rüzgar ne m'arrête.
- Qu'est-ce qui t'arrive, mon ange ? Me demande-t-il.
J'évite son regard, et déglutis avec difficulté.
- Rien... répondis-je.
Il pose sa main sur mon menton pour relever ma tête.
- Si c'est ce que je pense, ne t'en fais pas. Si tu n'es pas prête, je peux attendre. Me dit-il en souriant. Je ne suis pas un animal pour te sauter dessus, je peux me retenir.
- Mais... je ne veux pas te décevoir. Dis-je doucement. Et si tu regrettes ce mariage ?
Il pose ses mains sur mes joues, avec son regard compréhensif. Son regard me rassure.
- Je ne regretterais jamais ce mariage. Je t'ai attendu trop longtemps, mon amour. Me chuchote-t-il. Je ne te laisserais pas partir. Et... je serais déçu seulement si tu te forces à faire quelque chose que tu ne veux pas.
Je me mets à sourire doucement. Cet homme est tellement parfait...
- Tu es tout ce que mon cœur réclame. Me dit-il en souriant. J'ai envie de vivre toute une vie avec toi, et pas seulement cette vie. Je te veux ici-bas et dans l'au-delà, hayatim. Seni seviyorum.
Pour toute réponse, je pose mes lèvres sur les siennes. Mon Seigneur, qu'est-ce que j'ai fais pour le mériter ? Il me rend tellement heureuse ! Il fait attention à mes besoins, à moi. Il me rassure, m'affectionne. Je ne regrette pas un seul instant de l'avoir connu et aimé. Sa mère peut être fière d'avoir eu un fils comme lui et sa sœur d'avoir un frère comme lui. Et moi... d'avoir un mari comme lui.
VOUS LISEZ
Le silence d'une âme
Novela JuvenilNihan, une jeune femme à l'âme innocente se retrouve dans un monde sombre où seul l'adversité règne. Elle deviendra, malgré elle, la source d'une nouvelle guerre. Lui, il baigne dans ce monde depuis toujours. Mais que se passera-t-il lorsque deux êt...