78.

243 16 0
                                    

Je m'affale sur le canapé après être rentré de l'hôpital. Cette femme ne mentait pas, ma soeur a bougée son pied. J'espère qu'un jour, elle se réveillera totalement. Et sinon, je n'ai plus revu Madame Kaya. Je pense qu'elle a pris en compte ce que je lui avais dis, la dernière fois.

Elle doit sûrement se préparer pour son mariage. Quoique son mari n'est pas chanceux, elle se mariera avec lui tout en aimant un autre. Et c'est pour cela que je compte tuer Serhat. D'une part, elle me detestera à jamais, et d'une autre part, j'aurais finis ma vengeance.

D'ailleurs, elle a baissée les bras rapidement. Je pensais qu'elle n'allait pas me lâcher jusqu'à ce que je me souvienne d'elle, mais maintenant, elle me tourne le dos chaque fois qu'elle me croisait à l'hôpital.

- Rüzgar, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me demande Enes.

- Tu verras ce soir. Lui dis-je. Ce soir, tout sera terminé. Je deviendrais le parrain d'Istanbul, ce ne sera plus Serhat.

- Rüzgar, ne me dis pas que... ? Commence-t-il.

- Enes, ne parle pas. Lui dis-je. Si tu veux rester à mes côtés, tu ne parleras pas et tu seras du même côté que moi. Toujours. Même si c'est contre cette fille.

Il me regarde en grimaçant. Je suis comme son frère, il ne veut pas me perdre, bien-sûr. Mais j'ai comme l'impression que cette fille est devenu autant importante pour lui que moi.

- D'accord. Je suis de ton côté, mon frère... mais ne m'attends pas à être contre Nihan. Me prévient-il. Je ne pourrais pas lui faire plus de mal que ça.

Je le regarde en fronçant les sourcils. Qu'il fasse ce qu'il veut, tant qu'il ne se met pas en travers de mon chemin. Maintenant... tout le monde doit savoir que l'ancien Rüzgar est de retour. Qu'il est de retour pour tout détruire sur son passage...

NIHAN

Je rentre chez moi après le travail, mais je tombe sur Ryad. Je m'approche de lui, il attendait dans le jardin. 

- Ryad ? Lui dis-je.

- Nihan, je t'attendais. Me dit-il.

Je lui fais un signe de tête puis m'assois avec lui, je sais de quoi il va me parler.

- Tes frères t'ont parlés de notre mariage, n'est-ce pas ? Me demande-t-il.

Je hoche faiblement la tête.

- Ecoute, Nihan... Je ne te le cache pas, tu me plais beaucoup. M'avoue-t-il. Mais je sais que tu as déjà quelqu'un dans ton coeur. Et je ne t'en veux pas pour ça...  Je sais que rien ne sera jamais réciproque, mais sache que si tu deviens ma femme, rien ne changera.

Je baisse la tête, mal à l'aise. Je ne veux pas parler de ce sujet... Je ne suis pas encore prête.

- Je ne te forcerais pas à l'oublier. Et si jamais il s'en rappelle avant le mariage, je ne t'en voudrais pas de me laisser pour lui. Me dit-il, doucement.

Je ferme les yeux. Le mariage est dans trois semaines. Sera-t-il capable de retrouver sa mémoire avant la fin de ces trois semaines ?

- J'ai accepté parce que je ne veux pas décevoir tes frères, Nihan. Mais si tu ne veux vraiment pas de ce mariage, j'annulerais tout. Me dit-il.

- Je ne l'oublierais pas. Me dit-il. Mais si je peux te demander une chose, c'est de complètement m'oublier. Accepte la proposition de tes frères, marie toi.

Je relève ma tête vers lui.

- Si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre. Dis-je tristement. Ce mariage se fera pour le bien de tous...

Puis, sans plus attendre, je rentre à l'intérieur de la maison. Ce moment ressemble tellement à quand je devais me marier avec Rüzgar. Mais cette fois... Ce qui est différent est que mon coeur appartient à quelqu'un.

- Nihan, je t'ai vu parler avec Ryad. Tout va bien ? Me demande Serhat.

Je hoche la tête.

- C'est pour ton bien, mon coeur... Ce qui est arrivé est une chance pour pouvoir l'oublier une bonne fois pour toute. Me dit-il.

- Meryem est décédée depuis six ans... L'as-tu oublié ? Lui demandais-je, puis il baisse la tête. C'est ce que je pensais. C'est pareil pour moi et Rüzgar...

Il me regarde tristement. Il le sait, mais il ne le supporte pas.

- On continuera cette discussion plus tard. D'accord, mon coeur ? Me dit-il.

Je hoche la tête mais je reçois un message en même temps. C'est Enes. Je fais les gros yeux.

- Abi, je peux venir avec toi ? Lui demandais-je.

Il fronce les sourcils.

- S'il te plaît, abi ! Je m'ennuie dans la maison. Puis, ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis ensemble. Lui dis-je.

Il soupire mais finis par accepter. Je monte avec lui dans sa voiture, à l'arrière. Je sais qu'il trouve étrange que je sois venu avec lui, mais il comprendra au moment venue. Mais plus la voiture s'avance, plus mon coeur se met à battre.

Ma respiration se coupe lorsque nous empruntons une route isolée.

- Abi, où va-t-on ? Lui demandais-je.

- Je dois aller chercher quelques affaires, ensuite on ira manger au restaurant ensemble. Me dit-il.

Je hoche la tête mais il arrête la voiture d'un coup. Il sort de la voiture en me demandant de rester. Je relève la tête... C'est donc l'heure. Je descends de la voiture et les vois face à face.

- Baissez vos armes ! Criais-je.

Tous les regards se tournent vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Rüzgar.

Je ne lui réponds pas, mais Enes le fait.

- Je l'ai appelé pour que tu ne fasses pas une erreur que tu regretteras. Dit-il.

Rüzgar lui lance un regard noir. Je m'approche et me mets entre eux.

- Tu ne m'aimes plus, d'accord... Mais vas-tu m'enlever ma seule famille, Rüzgar ? Lui dis-je faiblement. Si quelque chose arrive à mon frère, je ne pourrais pas survivre.

- Meryem était aussi ma seule famille ! Crie-t-il. Il n'a pas eu pitié de nous. Il nous a détruit.

- Nihan, recule. Il te fera du mal. Me dit mon frère. Il n'est pas le même.

Je secoue ma tête puis m'approche encore plus de lui, puis pose ma main sur sa main qui tient l'arme, en le regardant dans les yeux.

- Ne me fais pas subir cette douleur. Lui dis-je, les larmes aux yeux. Rüzgar, si tu le tues, tu me tueras avec lui. 

J'ai eu comme l'impression de voir une lueur de remord et de tristesse dans son regard. Mais il détourne rapidement son regard, comme s'il avait peur que je ne le déchiffre. Que je lise dans ses yeux. Il finit finalement par baisser son arme et partir, suivis d'Enes. Je me tourne vers mon frère et le prends dans mes bras. Il faut que Rüzgar se rappelle, sinon il tuera mon frère. Et s'il tue mon frère, je ne sais pas si je pourrais le regarder dans les yeux un jour... Il nous détruira.

Le silence d'une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant