Après qu'Enes nous a prévenu du message qu'a reçu ma soeur, je cours rapidement vers ma voiture avec lui et Eymen. Je démarre rapidement, dépassant toutes les limites de vitesses pour arriver en quelques minutes. Je descends de la voiture en prenant mon arme.
- Ce n'est pas Nihan, là-bas ? Me dit Eymen.
Je lève la tête et vois Nihan sur un balcon. Avant même que je n'ai le temps de bouger, elle tombe.
- Nihan ! Criais-je en courant.
Elle est au sol, les yeux fermés. Je la tape sur la joue en l'appelant mais rien. Lorsque je la soulève dans mes bras, je remarque du sang sur le sol. Je pose mes mains sur sa tête et je vois le sang sur ma main tremblante.
- Nihan... Nihan, je t'en supplie ! Ouvre les yeux ! Dis-je en panique.
- Nihan ! Entendis-je.
Je me tourne et vois Rüzgar.
- Tu vas tout me raconter dans la voiture ! Lui dis-je.
Il hoche la tête. Je porte Nihan dans mes bras et cours jusqu'à la voiture. Je la pose à l'arrière, et Rüzgar se met à côté d'elle. Une fois que j'ai démarré, Rüzgar se met à parler.
- Ce matin, on m'a appelé pour me dire que mon entreprise a pris feu. Que mes employés ont été blessés. Me raconte-t-il. Je suis partis pour vérifier, et évaluer les dégâts. Je comptais retourner chez moi avant que Nihan ne se réveille. Mais... on a bloqué ma route. Plusieurs hommes étaient sur moi.
Il regarde Nihan puis soupire.
- Je me suis ensuite réveillé ici, et j'ai trouvé Kadir. Me dit-il.
- Kadir ? Il n'est pas mort ? Lui demandais-je.
Il secoue sa tête.
- Il est en vie. Dit-il faiblement. C'est de ma faute. J'aurais dû rester en Italie jusqu'à avoir eu la certitude de sa mort.
Je serre de plus en plus fort le volant.
- Et pourquoi Nihan a sauté du balcon ? Lui demandais-je en tentant de garder mon calme.
- Kadir lui a dit qu'elle devait... passer la nuit avec lui... sinon il me tuerait. Dit-il avec colère. Elle a encore une fois choisi de se sacrifier pour moi... mais elle a dû trouver que sauter par le balcon était sa seule issue.
Je n'arrive plus à garder mon calme. Ce...
- Où il est maintenant ? Dis-je avec rage.
- Il s'est enfui, mais Eymen et Enes sont partis derrière lui. Me dit-il.
Tant mieux. Qu'ils le trouvent et je lui ferais subir pire que la mort. Il n'est pas prêt pour ce que je vais lui préparer. Mais pour le moment, le plus important est que Nihan soit saine et sauve. J'arrive enfin devant l'hôpital et je me gare.
Rüzgar la porte dans ses bras et l'emmène à l'intérieur. Les infirmières viennent prendre ma soeur en charge. Je cours derrière eux, mais j'attends à l'extérieur lorsqu'ils nous le demandent.
- Cette fois, cet homme mourra de mes mains. Dis-je en serrant ma mâchoire. Je le ferais souffrir comme jamais personne n'a souffert avant lui.
RÜZGAR
Je fais les cents pas en attendant le verdict des médecins. Je ne cesse de me dire que j'aurais pu empêcher ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Pendant que Léonardo cherchait Nihan, j'aurais dû le suivre pour tuer Kadir. J'aurais dû... mais comment j'aurais pu savoir ?
Après plusieurs minutes, les médecins sortent enfin. Je me précipite vers eux.
- Alors ? Comment va Nihan ? Leur demandais-je.
- Elle a eu beaucoup de chance. Elle a frôlée le traumatisme crânien. Nous dit-il. Elle s'en est sortit avec un bras cassé. La hauteur ne devait pas être très grande.
Je hoche la tête en soupirant de soulagement avec son frère.
- On peut la voir ? Demande Serhat.
- Vous devrez attendre, monsieur Kaya. Pour l'instant, ce n'est pas possible. Nous dit-il.
Puis il s'en va. Je me tourne vers Serhat, le regard coupable.
- Je suis désolé. Dis-je en soupirant. Je t'ai promis que j'allais la protéger, mais je n'ai pas pu...
- Ce n'est pas de ta faute. M'assure-t-il. Si tu n'as pas pu la protéger, alors moi non plus. Combien de fois a-t-elle été proche de la mort par ma faute ?
Je soupire tristement.
- Je lui ai fais beaucoup de mal... Dit-il faiblement. Je ne la mérite pas.
- Ne dis pas ça, Serhat abi. Nihan t'aime beaucoup. Lui dis-je. Elle serait malheureuse si tu n'étais pas dans sa vie.
Je vois Serhat me regarder en fronçant les sourcils.
- Abi ? Répète-t-il
Je me rends compte alors de ce que j'ai dis. C'est sorti naturellement.
- ... Tu es le frère de Nihan, tu es plus grand que moi et tu es le mari de ma sœur. Lui dis-je. Je pensais que vu que nous ne sommes plus ennemis... il faudrait que je te vois comme un grand frère.
Il sourit légèrement.
- Bien, petit frère. Dit-il en riant légèrement.
Je hoche la tête, reconnaissant. Nihan sera heureuse que j'essaie de bien m'entendre avec ses frères. Ils font partis de ma famille, maintenant... Alors que je me perdais dans mes pensées, je reçois un message d'Enes. Je me mets à sourire d'un coup.
- Ils ont trouvés où vit Kadir. Dis-je à Serhat.
Il se met à sourire aussi. Mais je tourne ma tête vers la chambre de Nihan... je ne veux pas la laisser seule ici. Et si elle se réveille et qu'elle ne me trouve pas ? Serhat remarque mon hésitation.
- Reste avec elle. Me dit-il. Quand elle se réveillera, elle te demandera. Je vais m'en occuper.
Je hoche la tête.
- Faites le souffrir. Je veux qu'il vous supplie de le tuer. Lui dis-je. Ne lui laissez aucun moment de repos. Il doit mourir dans la souffrance.
- Ne t'inquiète pas, j'y compte bien. Me rassure-t-il avant de s'en aller.
Kadir est tombé entre nos mains alors il va regretter d'être né. Il va regretter d'avoir posé ses yeux sur ma femme. Il mourra seul, ni sa puissance ni sa richesse ne seront assez pour le sauver. Kadir est passé avec regret dans ce monde et partira pour notre plus grand bien.
VOUS LISEZ
Le silence d'une âme
Teen FictionNihan, une jeune femme à l'âme innocente se retrouve dans un monde sombre où seul l'adversité règne. Elle deviendra, malgré elle, la source d'une nouvelle guerre. Lui, il baigne dans ce monde depuis toujours. Mais que se passera-t-il lorsque deux êt...