26.

406 21 0
                                    

Je rentre chez Inaya. Après ce que m'a dit Rüzgar, je devais en parler avec quelqu'un, et j'ai pensée à elle en premier. On s'assoit toutes les deux dans le salon.

- Ton mari n'est pas là ? Lui demandais-je.

- Non. Il est sortit avec mon frère. Me répond-elle. Dis moi, qu'est-ce qui t'arrive ?

- ... Justement. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Dis-je en grimaçant. Rüzgar, je suis partis chez lui... Il m'a avoué ses sentiments. Il veut que je lui donne une chance.

- Et toi, tu es perdue, tu ne sais pas quoi y penser. N'est-ce pas ? Me dit-elle.

Je hoche de la tête.

- Tu as surtout peur, Nihan. Me dit-elle en grimaçant. Parce que Rüzgar n'est pas n'importe qui... Mais l'ennemi de tes frères.

Je baisse la tête. Oui, j'ai peur. Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter toute cette pression. Je ne sais pas si je suis assez forte.

- Maintenant, je vais te demander de fermer tes yeux. Me dit-elle.

Je la regarde, puis finis par fermer les yeux.

- Imagine Rüzgar devant toi, il ne peut pas entendre ce que tu lui dis. Me dit-elle doucement. Ce Rüzgar que tu vois, il n'est pas l'ennemi de tes frères, vous vous êtes croisés quelques fois à l'université, par exemple.

J'imagine. Mais cette image ne colle pas avec ce que je vis... Je me concentre sur le Rüzgar imaginaire que je vois.

- Dis moi, quand tu vois Rüzgar, qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande-t-elle. Laisse seulement ton coeur parler.

- ... Quand je le vois... Mes mains se mettent à trembler, bien que je fais tout pour les cacher. Avouais-je. Je veux être à ses côtés, être celle qui le réconforte et le fasse sourire. Je veux connaître toutes ses blessures, pour pouvoir les guérir.

Je me mets à sourire doucement.

- Mon coeur bat tellement fort, que j'ai peur qu'il entende ses battements en s'approchant. Dis-je doucement. Peu importe de quoi nous parlons, je peux l'écouter pendant des heures sans me lasser. Je veux qu'il me parle, me voit, m'entende...

Je continue à parler, encore et encore, puis j'ouvre les yeux. Je vois Inaya me regarder en souriant.

- Ce que tu ressens pour lui est déjà clair, il n'y a plus de retour en arrière. Me dit-elle en souriant légèrement. Tu as juste des inquiétudes, et c'est normal...

- Inaya... Qu'est-ce que je vais faire ? Mes frères... Comment je pourrais les regarder dans les yeux ? Dis-je faiblement.

Elle prend ma main dans la sienne.

- Nihan, tu pourrais être la cause de la fin de leur guerre, comme je l'ai été avec mon frère et mon mari. Me dit-elle. Puis, vous allez vous marier bientôt. Personne ne saura si c'est un faux ou un vrai mariage, à part vous deux.

- ... Il n'y aura pas de mariage, Inaya. Dis-je tristement. Mes frères comptent le tuer le jour du mariage...

Elle fait les gros yeux. C'est une des raisons qui m'empêchent de m'avouer ce que je ressens. Je ne veux pas que Rüzgar meurt à cause de moi.

- Ne t'inquiète pas, je vais en parler à Ryad. M'assure-t-elle. Personne ne mourra le jour du mariage, je peux te l'assurer.

- Vraiment ? Dis-je en souriant. Il pourra empêcher mes frères ?

Elle hoche la tête en souriant. Ces paroles m'ont un peu rassurés, mais je vais tout de même garder mes précautions, au cas où. Je ne permettrais à personne de perdre la vie à cause de moi.

OMNISCIENT

Un des hommes du quartier court voir Serhat.

- Abi, Rüzgar était devant chez vous. Lui dit-il. Il regardait Nihan abla quand elle était dans le jardin.

Serhat serre ses poings. Savoir que cet homme pose ses yeux sur sa soeur le rend fou de rage.

- Vous l'avez attrapé ? Lui demande Serhat.

- Non, abi. Il est directement partit. Lui répond-il.

Serhat hoche la tête.

- Dans ce cas, dis aux garçons de commencer. Leur dit-il.

L'homme de Serhat hoche la tête puis s'en va en courant pour rejoindre les autres. Il réunit les hommes du quartier, ils se rejoindront tous devant un entrepôt. Chacun se met en ligne pour se prendre une arme.

Une fois les préparations prête, plusieurs voitures remplis se mettent en route, les unes derrière les autres. Dans l'une d'elles, se trouvent Eymen et Serhat.

- Serhat, il va devenir fou. Dit Eymen.

- Je le sais. Lui répond Serhat. Mais ce n'est qu'un avertissement. Il va devenir fou mais il va comprendre le message.

Peu après, les hommes arrivent à l'entrepôt. Ils tuent les quelques gardes qui s'y trouvaient, et rentrent à l'intérieur.

- Abi, viens voir ! Crie un homme.

Serhat s'approche de lui, et vois plusieurs cartons remplis de jouets. Il prend une poupée et l'ouvre. A l'intérieur, il voit un sachet. Un sachet de drogue.

- Amenez tout à l'extérieur. Leur ordonne Serhat.

C'est ce qu'ils font. Ils amènent un par un les boîtes en carton à l'extérieur. Ils jettent les sachets de drogue au sol. Une fois fini, Serhat prend une boite d'essence et arrose la drogue avec. Il lève le regard sur ses hommes.

- Nous allons apprendre à Rüzgar qui nous sommes. Dit-il en faisant un sourire en coin.

Il sort son briquer, puis regarde le feu longuement avant de la jeter au sol. Petit à petit, les flammes se propagent et dévorent les sachets. Serhat et Eymen regarde ce spectacle, mais après plusieurs minutes, ils finissent par rentrer chez eux.

Rüzgar prend son téléphone et envoie un message à Nihan pour qu'elle le rejoigne demain soir chez lui. Il voulait passer du temps avec elle, pour qu'ils se rapprochent. Il sourit en voyant que Nihan a acceptée.

Il était déjà heureux grâce à ses affaires, mais sa joie a grandi encore plus. Il enverra une grande quantité de biens à l'extérieur de la Turquie, pour un prix exorbitant. Il se réjouit que les affaires marchent bien, malgré qu'il ait négligé un peu ces derniers jours.

- Rüzgar... Dit Enes.

Rüzgar lève son regard sur lui, il a compris que quelque chose ne va pas bien.

- Serhat et Eymen... Dit-il en grimaçant. Ils ont brûlés tout nos biens. Tous...

Le silence d'une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant