48.

302 14 0
                                    

Je me retrouve coincé entre cet homme et le mur. Je ne peux plus fuir. Je ferme les yeux et laisse mes larmes couler. C'est bon. C'est ma fin.

- Tu ne peux pas me fuir. Me chuchote-t-il dans l'oreille.

Mon coeur se met à battre rapidement. La peur s'empare entièrement de moi. Je ne vois plus aucune issue. Je ne vois rien d'autre si ce n'est cet homme face à moi.

- Laisse moi partir, je t'en supplie. Dis-je, les larmes aux yeux.

Il secoue sa tête en souriant. Il approche sa tête de la mienne, alors je tourne ma tête vers le côté.

- Nihan ? Entendis-je.

Je relève ma tête vers la porte... Rüzgar ! Rüzgar est là ! J'allais l'appeler mais l'homme pose sa main sur ma bouche pour que je ne fasse pas de bruits.

- Nihan, tu es là ? Demande-t-il à nouveau.

Il continue à toquer mais n'ayant aucune réponse, il se met à frapper la porte.

- Punaise ! Marmonne l'homme.

Je me mets à respirer plus tranquillement. L'homme se dirige vers la fenêtre mais avant, il se tourne vers moi.

- On se reverra, princesse. Me dit-il en souriant.

Puis sans plus attendre, il s'en va. En même temps, la porte se brise et Rüzgar rentre. Dès que je le vois, je cours dans ses bras. Mon corps entier tremble.

- J'ai eu tellement peur, Rüzgar... Dis-je les larmes aux yeux.

Il me caresse les cheveux lentement. L'homme était si proche de moi... Je ne savais pas ce qu'il allait faire de moi et ça m'effrayait.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé, Nihan ? Me demande-t-il.

- ... Un homme est venu. Dis-je doucement. Il... Il m'a tenu contre lui...

- Il ne t'a rien fait, hein ? Demande-t-il, inquiet.

Je secoue ma tête.

- Il était comment ? Demande-t-il.

- Il a à peu près notre âge. Lui dis-je. Il avait une grosse cicatrice... Il a dit qu'il s'appelle Kadir.

Après ma phrase, il blêmit. Puis passe ses mains sur son visage.

- Tu le connais ? Lui demandais-je.

Il hoche la tête.

- Oui... Mais tu trembles encore. Viens, calme toi d'abord ensuite on en reparlera. Me dit-il.

On va s'asseoir alors sur le lit. Rüzgar me garde dans ses bras en me caressant les cheveux. Je ne peux qu'être rassuré à ses côtés. Je le serre à mon tour contre moi.

- Seni seviyorum, Rüzgar. Dis-je doucement. Seni çok seviyorum. (Je t'aime, Rüzgar. Je t'aime beaucoup.)

Il m'embrasse la tête.

- Bende seviyorum seni, aşkım. (Moi aussi je t'aime, mon amour). Dit-il en souriant. Si seulement nous pouvions rester comme ça pour l'éternité. Notre silence laissera nos âmes se parler, et chaque partie de moi pourrait t'aimer encore plus...

Je lève les yeux vers lui. Chaque fois que nos regards se croisent, c'est comme si nous nous rencontrons pour la première fois. Mon coeur bat à une vitesse folle...

- Nihan, je... Commence-t-il.

Puis la porte s'ouvre. Je me sépare rapidement de lui et vois que c'est Ryad. Il fronce les sourcils en voyant Rüzgar à mes côtés.

- Nihan ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-ce que tu fais avec lui ? Me demande-t-il. 

Rüzgar se lève d'un coup.

- Nihan n'a pas à te rendre des comptes. Dit-il d'un ton sec.

Je m'interpose entre eux.

- Rüzgar m'a sauvé, Ryad. Lui dis-je. Il n'a rien fait de mal.

Il se met à serrer ses poings.

- Inaya, prends Nihan et attendez moi dans la voiture. Nous dit-il.

Inaya s'approche de moi pour qu'on s'en aille.

- Bon rétablissement pour Enes. Dis-je à Rüzgar. 

Il me fait alors un clin d'oeil discret qui me fait sourire. Je sors de la chambre pour éviter plus de problèmes. Je pars dans la voiture avec Inaya, et peu après, c'est Ryad qui nous rejoint. Il monte dans la voiture et démarre sans dire un mot.

Arrivé à la moitié du chemin, Ryad s'arrête d'un coup sur une route déserte. Il tourne sa tête vers moi.

- On va parler dehors. Me dit-il.

Je regarde Inaya qui hocha sa tête. Je sors alors suivis de Ryad. On s'éloigne de la voiture et j'attends qu'il me parle.

- Pourquoi c'est toujours Rüzgar qui vient te "sauver" ? Me demande-t-il.

- ... C'est écrit dans mon destin que c'est lui qui va me sauver. Qu'est-ce que je peux faire ? Lui dis-je en secouant ma tête.

- Qu'est-ce qu'il y a entre vous ? Demande-t-il.

Je me racle la gorge.

- Rien. Dis-je doucement.

Il s'approche de moi puis secoue sa tête.

- Je sais que tu mens. Me dit-il. Tu as trahis tes frères, hein ?

Je fronce les sourcils.

- Jamais je ne ferais une chose pareille ! Lui dis-je.

- N'importe qui te verra avec l'ennemi de tes frères pensera le contraire. Me dit-il. Dis moi, qu'est-ce qu'il y a entre vous ?

- Pourquoi tu veux le savoir ? Lui demandais-je.

Il soupire puis passe sa main sur sa barbe.

- Nihan... tu as perdue la tête. Dit-il en soupirant. Qu'est-ce qu'il t'a promis ? Hein ? Tu ne vois pas qu'il joue avec toi ? Il t'a lâché avant votre mariage et s'est marié avec une autre. Tu ne le vois pas ?

Je me tais. Je ne veux plus penser à cette histoire. C'est passé et oubliée. Mais s'il l'apprend ou que mes frères l'apprennent, ils ne pardonneront pas aussi facilement.

- D'accord. Ne parles pas. Me dit-il. Mais je ne le laisserais pas te manipuler ! Je vais bien parler avec lui.

Ryad me tourne le dos puis se met à avancer. Il va aller voir Rüzgar... je ne veux pas. J'hésite quelques secondes puis finis par le crier.

- Je l'aime ! Criais-je.

Ryad se fige.

- J'aime Rüzgar et il m'aime. Lui dis-je doucement. Je suis amoureuse de lui, Ryad. Je ne trahis pas mes frères mais j'écoute mon cœur.

Il finit par se retourner et s'approcher de moi.

- Depuis quand ? Me demande-t-il.

- Depuis des mois. Lui avouais-je.

Il me regarde comme si je venais de lui annoncer la pire des nouvelles.

- Ryad... ne le dis pas à mes frères, s'il te plaît. Lui demandais-je. Je leur dirais moi-même quand je me sentirais prête.

Il me regarde quelques secondes puis se dirige vers la voiture, sans rien dire. Comme si ce qui m'était arrivé à l'hôpital n'était pas assez, je dois aussi m'inquiéter que mes frères apprennent mes sentiments pour leur ennemi...

Le silence d'une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant