Circé ne quittait pas le chevet de Baudoin qui se battait contre le venin comme lorsqu'il était enfant. Elle l'aidait à manger, inquiète qu'il soit si faible. Il se réveillait un peu juste de quoi manger un morceau. Il ne disait rien, épuisé. C'était le pire venin qu'il testait.
Et puis une nuit, Circé sentit deux bras l'entourer et caresser son ventre. Elle sourit.
— Des jumeaux ? Murmura Baudoin dans son oreille. Ça va être compliqué...
— Non, répondit Circé. Nous avons assez d'amour pour eux deux. Des garçons. Et d'après Mrs Tonks ce sont des faux jumeaux. Ils seront un peu différents.
Baudoin soupira.
— Comment veux tu les appeler ? Demanda-t-il.
— Le premier Evan, comme ton père, dit-elle. Evan Baudoin. Et le second Eden... Eden Dorian.
Baudoin caressait ce ventre rond qu'il commençait à aimer.
— D'accord, dit-il. Eden et Evan... Je leur offrirais le monde. Et sans Voldemort. Je te le promets.
— Tu m'as fait très peur ces trois derniers jours... J'ai cru que... que tu ne te réveillerais jamais.
— Excuse moi...
Circé se retourna alors vers lui.
— Promets moi de revenir, dit-elle, pas que pour moi mais surtout pour eux. Nos enfants. Ils devraient naître vers le 7 septembre.
— Je suis désolé de ne pouvoir t'accompagner à Ste Mangouste.
— Les gens seront la vérité et les sacrifices que tu as fait. Tu seras comme un héros.
Baudoin leva son bras gauche.
— Marqué, grogna-t-il.
Il poussa un long soupir. Vu le noir de la marque, il était sûr qu'on la verra encore des années après. C'était un souvenir indélébile. Circé posa sa main sur le tatouage. Baudoin en frissonna. Il se demandait s'il la sentirait souvent. Pour le moment Voldemort n'avait appelé personne. C'était calme mais la tempête arrivait.
Heureusement, Albus et Gellert avaient décidé de s'occuper des esprits sombre des deux Rosier. Pour Circé, son humeur était très changeante. Baudoin avait une théorie là dessus d'ailleurs. Bien sûr, il en parla à Albus alors qu'ils faisaient ensemble une immense fontaine rectangulaire, entourée de colonnes. Albus suivait juste les directives de Baudoin.
— J'ai l'impression que... c'est quand elle mange de la viande rouge qu'elle s'énerve...
— Ah ? Dit Albus avec un sourire.
Ils faisaient une pause sur le nouveau banc de pierre entouré de roses et de lys.
— Je crois que c'est surtout aléatoire, dit le sorcier. C'est normal elle est à sept mois plein de grossesse. Elle est fatiguée aussi... surtout qu'elle porte deux enfants !
— J'aime bien... Eden, dit Baudoin. C'est un beau prénom non ? Et... Evan... Je... J'ai peur que... c'était le prénom de mon père et... il est mort.
— Ce qui compte c'est que ça te plaise d'avoir pour fils un petit Evan. Tu en as parlé avec Circé ?
Baudoin haussa des épaules.
— Est-ce qu'il y a un prénom qui te plaît plus que Evan ? Demanda Albus.
— Neil ? Murmura Baudoin en haussant des épaules. Adel ? Alan ? J'en sais rien... Un prénom court... ça me va.
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...