Baudoin détestait vraiment être invité au manoir Malefoy. Il n'avait pas revu Voldemort ni le serpent malheureusement. Il avait aussi remarqué que Bellatrix prenait de plus en plus ses aises. Elle se prenait presque pour une reine. Baudoin soupira. Devant lui, avachi dans un fauteuil Lucius Malefoy buvait encore. C'était sa nouvelle occupation depuis que sans baguette il ne servait plus à rien. Il n'avait pas osé demander une nouvelle baguette. Baudoin le trouvait pathétique. C'était un sorcier incapable de faire de la magie sans. Lamentable.
— Bon... je vais rentrer, dit Baudoin. Je...
La porte s'ouvrît alors sur un étrange groupe. Baudoin cligna des yeux. Et il n'était pas le seul. Drago Malefoy coincé avec ses parents et sa folle de tante eut même un léger hoquet.
Face à eux, attachés ensemble, trois jeunes sorciers. Le rouquin était assez connu des deux anciens camarades de classe, tout comme la fille du trio. Baudoin posa son menton sur ses mains, attentif à la suite. Finalement, le destin était de son côté. Il n'avait plus à chercher Potter. Il s'était fait prendre et pas par les plus futés en plus. Baudoin réfléchissait au meilleur moyen et surtout moment pour délivrer ces idiots de Gryffondor.
— Drago ! Cria Bellatrix. Est-ce que tu le reconnais ? Cette fille... c'est bien la sang de bourbe de Potter, non ?
— Heu... je...
Baudoin poussa un soupir.
— Et toi, Rosier ?
— Quoi ? Demanda Baudoin.
— Tu les reconnais ?
Baudoin haussa des épaules.
— Je ne me souviens pas des amis de Potter, dit-il d'un ton neutre. Je crois qu'il y avait une fille. Groger. Un truc comme ça.
— Granger, marmonna Drago en baissant les yeux.
— ah ? Fit Baudoin.
— Franchement, Rosier ? Tu étais où en classe ? Demanda le blond.
Baudoin haussa des épaules. Il était connu pour ne pas faire attention aux autres. Il savait pourtant les noms des amis de Potter, peut-être moins pour la fille.
— Drago, murmura Mr Malefoy. Regarde le bien, lui... Est-ce que c'est lui ? Potter ?
— Je... je ne sais pas...
— Approche, dit son père en le poussant un peu plus vers les nouveaux prisonniers.
Baudoin bâilla alors. S'en prendre aux Raffleurs était facile mais Bellatrix n'était pas à prendre à la légère et connaissant Narcissa Malefoy, il était sûr de devoir faire face aux deux sœurs. Il poussa un soupir. Le seul moyen était de faire sortir Potter et sa clique du salon.
Baudoin sursauta d'un coup. Bellatrix venait à nouveau de perdre ses moyens. Il trouvait qu'elle ressemblait à cette femme qu'il avait appeler mère pendant son enfance. Tout aussi folle. Elle hurlait contre un des Raffleurs, blême.
— Où as tu eu cette épée ? Où l'as tu eu ?
Baudoin reconnut alors l'épée. Il se leva alors de son fauteuil et tendit la main vers un des sorciers qui puait le troll et tenait un sac.
— Donne, dit-il.
— Mais...
— Je t'ai dit donne, grogna Baudoin. Crois moi : tu ne veux pas que je perde patience. Je suis déjà assez frustré comme ça. Je m'emmerde tellement que je crois que je pourrais faire sauter ta sale gueule.
Il prit le sac, avec des perles et pensa que Circé le trouverait sûrement de mauvais goût. Par contre lui, il apprécia la magie pratiqué dessus pour le rendre extensible. Il fouilla rapidement dedans puis sentit quelque chose. Il le retira un peu et sourit en voyant le médaillon. Un de moins. Potter n'était pas si manchot finalement. Il le remit puis continua d'inspecter. Enfin, après avoir reniflé quelques fioles dont du polynectar, il le jeta sur son fauteuil.
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...