Eden et Evan n'avaient jamais aussi bien dormi entre leurs deux parents. Leur père avait mis du temps avant de s'endormir après avoir écouté ses fils lui parler de sept ans sans lui, leur découverte de la magie, les visites de leurs parrains ou encore leurs passions. Eden aimait lire quand Evan aimait surtout la musique. Eden adorait les fleurs et connaissait déjà beaucoup de plantes. Evan préférait les créatures magiques et surtout Fumsek, son meilleur ami après Eden dit-il. Baudoin leur sourit. Il rit avec eux. Circé restait silencieuse. En une nuit Baudoin voulait rattraper sept ans d'absence.
Baudoin reçut rapidement des invitations. Tout le monde ne parlait que de lui, de son retour. Pendant une semaine, il fut invité par le ministre de la Magie qui lui proposa un poste d'Auror, il retrouva une place au Magenmagot, il accepta une place tranquille au département de la Justice, préférant ça que chasser à nouveau même si c'était des Mangemorts à trouver ou d'autres monstres. Il ne voulait plus ça. Il voulait profiter de ses enfants et surtout de Circé qu'il aima encore et encore.
Très vite l'annonce d'un bébé fut dévoilait par la presse. Eden avait un peu peur de ce nouveau né à venir mais Evan se sentait impatient de jouer au grand frère. Sept ans d'écart avec une petite sœur qui reçu le doux prénom de Eve, puis l'année suivante une nouvelle sœur, Vinda, alors que la neige recouvrait leur maison.
Les Lupin venaient souvent car leur tante Andromeda comme l'appelaient les deux garçons, était très proche de Circé. Bien sûr Teddy venait et parfois Delphini était là. Elle ne parlait pas beaucoup, avait un peu peur de ce Baudoin Rosier, un héros pour toute la communauté. Elle venait avec sa tante Narcissa, une femme douce dans le foyer mais forte devant les autres. La tante Andromeda était sa sœur et donc les garçons acceptaient sa présence, et celle de cette petite fille blonde.
— Vous avez une préférence pour la maison ? Demanda un jour d'été Teddy.
— Serpentard ! Répondirent Eden et Evan.
Delphini fit un petit sourire. Elle leva ses yeux noirs sur ceux bleus de Evan.
— Moi aussi, dit-elle, je veux aller à Serpentard.
— Eva ! Eva !
Une fillette de pas encore trois ans courait vers ses frères et surtout lui, Evan qui se faisait un devoir d'être le plus parfait des grands frères. Il ouvrit ses bras et sa petite sœur Eve s'y laissa tomber, en riant. Eden roula des yeux.
— Ne te laisse pas tomber comme ça, dit-il. Tu vas te faire mal un jour.
— Jamais, dit son frère. Je la rattraperais toujours ! Hein ma petite Eve ? Je serais toujours là, comme père !
Eve riait dans ses bras. Evan était triste de partir à Poudlard. Il aurait préféré avoir la possibilité d'au moins rentrer les week-ends. Il se tourna vers la table où les adultes profitaient d'un petit digestif. Vinda était dans les bras de sa mère, qui discutait d'une voix douce avec Andromeda et Narcissa. Le parrain de Eden embêtait Baudoin qui restait impassible, écoutant distraitement sous les yeux rieurs de Albus. Evan se leva alors en portant sa sœur.
— Papi Albus !
— Oui, Evan ?
— Est-ce que... on pourra rentrer à la maison ? Au moins les week-ends ?
C'était plaintif. Baudoin hocha de la tête.
— Je viendrais vous chercher tous les vendredis soirs, dit-il.
— Heu... Beau...Normalement ce n'est pas permis, murmura Albus. Mais bon... j'imagine que je n'ai pas mon mot à dire.
— Non, tu ne l'as pas, approuva Gellert. Et même si tu refuses, moi je les ramènerais chez eux ! Et toi Eden ? Tu voudras rentrer aussi ?
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...