Eden Dorian Rosier - 16 ans
Eden regardait le compartiment vide. Son frère n'était pas là pour cette nouvelle rentrée. Il était parti juste après l'enterrement de Gellert, qui rejoignait enfin Albus. Eden se sentait vraiment seul. Il savait que ses parents n'attendaient plus rien de lui. Il n'allait à Poudlard que pour continuer les potions, la botanique, l'astronomie, les runes et l'arithmancie. Des matières que même un Cracmol pouvait suivre. Par pitié, la directrice McGonagall avait accepté de le garder comme élève. Eden les haïssait tous.
Il en voulait à son père qui malgré son retour l'avait abandonné quand même, comme son frère. Il détestait sa mère qui ne s'occupait que de ses sœurs si fragiles. Il en voulait à ses sœurs d'être nées et de préférer comme tout le monde le si parfait Evan. Evan qui n'avait eu que des résultats exemplaires. Evan qui pouvait aimer qui il souhaitait. Evan qui pouvait être ami avec l'ennemie de leur père. Evan qui pouvait partir où il voulait. Evan qui était le préféré de leur père car sorcier lui. Car meilleur, lui.
Eden bouillait sur cette banquette qui le ramenait dans cette école qu'il détestait. Dire qu'il avait espéré y être heureux mais plus cette Delphini s'approchait de son frère, plus il haïssait de devoir supporter ces êtres dotés de pouvoir. Même son parrain mort enfin n'avait jamais pu l'aider à utiliser cette baguette magique. Il la détestait d'ailleurs. Il pensait souvent à la mettre au feu. Une baguette magique qui avait appartenu à son arrière grand-père maternel car aucune chez Mr Ollivander n'allait même en faisant une sur mesure avec du bois de rosier du jardin. Rien. Eden avait compris depuis longtemps, avant même d'aller à Poudlard qu'il y avait une grande différence entre son frère et lui, d'abord invisible et qui était devenu une marque au fer rouge pour lui. Son père ne l'aidait pas plus, plus intéressé par ses chères petites filles qu'il avait pu voir grandir depuis le début. Pas comme lui. Eden avait pu juste voir son père dans un lit d'hôpital jusqu'à ses sept ans, immobile, terrorisé d'aller rendre visite à cet homme dont il n'avait aucun souvenir autre qu'un dormeur. Evan avait toujours dit que leur père viendrait et se réveillerait pour eux deux. Eden se disait que c'était surtout pour Evan qu'il s'était réveillé et non pour lui. C'était Evan qui était en danger et non juste enfermé, comme lui. Et c'était à Evan que les filles souriaient dont celle-là, cette Delphini. Eden découvrait la colère et la jalousie.
Le jour de son anniversaire pour marquer sa majorité dans le monde de la Magie, il reçut une lettre de son frère avec une belle veste blanche avec des fils argentés. Les mots de son frère lui firent aussi mal qu'un coup de poignard.
J'ai essayé l'uniforme de Koldovstoretz avec Delphini. Nous les avons tous impressionnés lorsque les fils d'argent devinrent tous dorés ! L'école est magnifique ! Je t'enverrais des photos pour que tu puisses voir la beauté de ce palais. Delphini est très heureuse ici. Elle peut parler Fourchlang sans que ça choque. Personne ne lui dit rien. Je traduis pour elle. Nous avons trouvé un magnifique endroit et j'ai hâte de découvrir pendant les vacances et les week-ends les villes de Russie. J'ai aussi tant d'impatience de participer à leurs bals et surtout aux concours de duels qui sont une vraie tradition chez eux, en plus de la musique. Ils ont une salle réservée rien que pour ça ! Une autre pour un club de danse où Delphini s'est fait des amies.
...
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...