— Où sont mes fils ? Demanda-t-il. Plus vite vous répondrez et moins vous souffrirez.
Le plus jeune, brun et avec une fine barbe sauta sur le côté et plongea sur Evan qui lui donna un coup de pieds dans le nez. Baudoin ne bougea pas, mais un rosier apparut d'un coup emprisonnant l'homme qui poussa un hurlement de douleur en sentant les épines entrer dans sa peau.
— Viens, dit Baudoin en se mettant à genoux. Viens. N'ai pas peur.
Evan sortit de derrière le canapé.
— Tu devrais pas nous oublier ! Cria alors la sorcière.
— Et moi non plus, lança alors Nymphadora.
Elle lança les hostilités. Elle voulait son fils elle aussi. Baudoin fit un sourire à Evan. Il tendit sa main. Des ronces et des rosiers les entouraient petit à petit.
— Baudoin ! Tu pourrais m'aider !
Baudoin prit la main de Evan.
— Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Où est ton frère ?
— Ils sont dans la cave, dit une petite voix.
Baudoin observa une fillette blonde.
— Allons les chercher et...
— Baudoin ! Hurla Nymphadora.
Elle était contre le couple de vieux Mangemorts. Baudoin poussa un soupir. Il sortit sa baguette magique et se releva. Il lança deux sorts de découpe puis un autre maléfice d'entraves, petit souvenir de Albus. Les liens n'étaient pas visibles mais ça empêchait de transplaner en plus de les maintenir immobile.
— Merci, souffla Nymphadora. Teddy ! Teddy ?
Elle se précipita hors du salon appelant son fils. Baudoin se pencha vers le sien.
— Tu es...
— père ? Murmura Evan. C'est... C'est toi ?
— Père ? Répéta Baudoin. Tu... tu peux m'appeler papa... non ? Enfin...
— Eden ! S'écria Evan. Il faut aller le chercher !
Il prit la main de son père et le tira vers la cave. Baudoin l'arrêta devant la porte. Il posa sa main dessus et Nymphadora la détruit d'un coup.
— Teddy !
— Maman !
Teddy sauta dans les bras de sa mère.
— Je savais que tu nous retrouverais !
Evan courut vers son frère. Eden lui regardait l'homme dans l'encadrement de la porte.
— Papa ?
Baudoin sourit.
— Oui... je suis là, dit-il avec douceur. Est-ce que vous êtes blessé ?
Les deux jumeaux firent non de la tête.
— elle est où Delphini ? Demanda Teddy. Elle a essayé de nous aider, maman !
Baudoin se retourna alors vers la petite fille qui attendait inquiète.
Baudoin fit un sourire. Il ouvrit ses bras et ses deux fils s'y calèrent.
— Tu rentres à la maison avec nous ? Demanda Eden d'une petite voix.
— Bien sûr, répondit Baudoin. Venez. Vous allez déjà rejoindre votre mère. Partez avec Nymphadora.
— Tonks ou Lupin, grommela cette dernière. Il n'y avait que toi pour dire mon prénom... même Dumbledore ne dit plus mon prénom depuis le temps !
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...