Evan

143 9 2
                                    

Evan - 16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evan - 16 ans

🥀

Baudoin aimait ses fils. Il les aimait et souffrait à chaque insulte sur l'un d'eux. Il se moquait bien que Eden ne pouvait pas faire de magie comme Evan. Du moins au début et puis, Baudoin prenait de plus en plus de temps à montrer des enchantements à Evan, oubliant un peu Eden. Evan était un garçon doux et aimant, protecteur pour ses sœurs surtout. Il aimait beaucoup Eve et Vinda. Bientôt Eve le rejoindrait à Poudlard et il savait qu'elle y ferait de grande chose comme lui. Vinda était aussi plein de promesses. Baudoin voyait son fils aîné devenir de plus en plus sûr de lui. Il le voyait aussi s'être rapproché de cette fille, la fille de Lestrange et Baudoin le savait, de Lord Voldemort. C'était le seul défaut qu'il voyait chez son fils aîné.

— Pourquoi dois je rentrer pour Yule ? Delphini sera toute seule, grommela Evan le week-end précédent les vacances.

— Yule est une fête de famille, répondit son père.

Evan tira sa chaise et se leva.

— Et si je me marie avec elle, alors ? Demanda-t-il.

Baudoin arqua un sourcil. Circé pouffa de rire depuis la cuisine. Eve et Vinda sourirent.

— Je serais la marraine de votre premier enfant ! S'exclama Eve.

Evan eut un doux sourire.

— Bien sûr, dit-il. Et Vinda du second !

Elles gloussèrent. Baudoin grogna alors.

— Ça suffit, dit-il. Tu es trop jeune pour te marier.

— Vous aviez mon âge quand vous vous êtes mariés mère et toi, répliqua Evan.

— Hmm... C'était la guerre, dit Baudoin.

— Pourquoi ne dis tu pas la vérité ? Lança alors Eden en entrant dans la salle à manger. C'est juste que ça le fout mal que ton cher héritier si talentueux se marie avec la fille de Voldemort, ton ennemi, celui que tu as tué.

— Delphini n'est pas..., commença à s'énerver Evan.

— Si, coupa Baudoin. Elle l'est mais parle autrement Eden. Elle n'a pas choisi ses parents.

— Avoue que ça le fout mal alors que tu espère devenir le futur ministre de la Magie, dit Eden en attrapant un croisant. Oublie la Evan. Elle n'a rien comme nous. C'est une sang-mêlée en plus !

— C'est toujours mieux que d'être un Cracmol, répliqua Evan.

— Evan ! Hurla Baudoin. Ne dis pas ça ! Ton frère n'est pas...

— Il l'est ! Cria Evan. Arrêtez de nier ! Eden est incapable de faire même de la lumière avec sa baguette magique ! Il a été accepté à Poudlard parce que mon parrain en était le directeur. C'est juste par pitié que Albus l'a accepté !

Les Roses NoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant