🥀
Janvier 1996, Poudlard.
🥀Circé regardait la neige serrée contre Baudoin. Ils étaient dans une salle de classe, contre les fenêtres, appréciant un moment de calme. Leurs vacances n'avaient pas été de tout repos. Et encore maintenant Baudoin s'absentait parfois pour rejoindre le ministère et ne disait rien à Circé, juste que c'était une surprise. Ça l'énervait. Circé voulait savoir ce qu'il préparait.
— Beau... Est-ce que je pourrais t'accompagner la prochaine fois ? Demanda-t-elle.
Baudoin se pinça les lèvres.
— Hmm... oui, si tu veux, dit-il. De toute façon, bientôt tout le monde sera au courant et c'est mieux que tu le saches la première.
— Quoi donc ?
Il sourit.
— Je le fais pour la famille de ton père, de Regulus, dit-il. J'ai mis du temps mais... j'ai réussi à trouver des informations, notamment dans les vieux dossiers de Donatien. Ton oncle... je vais faire en sorte que... qu'il soit reconnu innocent de ce qu'on l'accuse.
Circé sourit. Elle était surprise.
— Pourquoi ? Demanda-t-elle.
— Parce que... tu as le nom de ta mère mais... tu aurais dû être une Black, répondit Baudoin. Je veux que ce nom soit à nouveau admiré. Pour toi. Pour lui. Pour Regulus. Et puis... Sirius Black me sera plus utile libre que caché.
— Depuis quand y penses-tu ?
— Ça c'est fait petit à petit, avoua Baudoin. On verra ce que le ministère fera, sinon... si j'arrive à avoir ce siège au Magenmagot, je passerais par là directement.
Circé le caressa, avec tendresse.
— Ne penses tu pas que ça va trop vite ? Et notre voyage dans les autres écoles ?
— Nous le ferons, assura Baudoin. De toute manière, je devrais passer par un représentant majeur pour siéger à ma place. Je pourrais donc partir avec toi et régler les problèmes à distance. Ne t'inquiète pas de ça.
— Qui penses-tu pour faire ça ?
— Dumbledore ou même ton oncle, dit-il. Mais ça va dépendre de mon duel cet été contre Dumbledore.
— Encore ? S'exclama Circé.
— Oui, dit-il. Je me suis amélioré donc je veux savoir si je peux le battre maintenant.
Il souriait heureux, impatient d'être à cet été. Il avait si hâte de refaire face à Dumbledore.
🥀
Impatient de faire tout bouger, d'être déjà un homme et faire ce monde qu'il avait promis de lui offrir, Baudoin regardait sa main, seul dans sa salle commune. Voldemort l'avait marqué avec une brûlure en forme de serpent. Il la faisait disparaître, pour ne pas effrayer Circé. Il ne sentait aucune magie de cette étrange marque, signe que Voldemort le considérait comme son égal ou plutôt comme sien. Ça ne plaisait pas à Baudoin. Il abandonna le fauteuil et se décida à se balader dans le château. Personne n'oserait lui dire quoique ce soit et encore moins elle : Ombrage. Avec son titre d'inquisitrice, elle se pavanait dans les couloirs mais baissait toujours la tête devant Baudoin, comme un petit toutou bien dressé.
Baudoin marchait caressant cette marque, dans ses pensées. Il s'arrêta d'un coup alors qu'il entendait des voix, basses. Il sortit sa baguette magique et lança un sort. Trois cris retentirent alors.
VOUS LISEZ
Les Roses Noires
FanfictionSang aussi pur que froid, elle se jura cette nuit là, tenant dans ses bras son bébé de venger la mort de cet homme qui avait fait battre son cœur, qui avait su faire réchauffer ce sang pur en elle, qui avait offert sa semence pour offrir au monde un...