Samedi 6 juillet 2013, 12:00 – External pov
La jeune fille ferma doucement la porte d'entrée derrière elle en se plaquant contre celle-ci, ayant retrouvé son air rêveur. Dès qu'elle fut rentrée, Jenny se plaça devant elle, bras croisés, tapant du pied, ce qui la fit d'ailleurs virer au rouge écrevisse parce que Zayn était dans la pièce aussi.
Embarrassée par ce fait, Alexie tenta de rester impassible, mais quand son amie lui sourit, elle ne put s'empêcher de lui rendre un sourire d'imbécile heureuse qui exaspéra le brun et le fit soupirer en voyant la scène. Elle se retourna alors vers lui et il lui sortit un sourire factice qui ne laissait pas apparaître ses dents, histoire de se moquer. Le genre de sourires hypocrites que les filles jalouses font toujours. Et pourtant, ce n'était pas une fille jalouse qui était face à la jeune fille actuellement, mais Zayn Malik.
« Ça va mieux? », dit-il, moqueur, mais surtout un peu jaloux.
« Beaucoup mieux. », répondit-elle avec bonne humeur, sans faire attention au ton sarcastique qu'il avait employé.
« En tout cas, toi et Andrew, vous ne faites pas les choses à moitié. », rit Jenny. « Je me suis crue dans une comédie américaine quand je vous ai vus, il ne manquait plus que le popcorn! »
Alexie tira la langue à son amie qui pouffa de rire, et le jeune homme leva les yeux au ciel avant de monter à l'étage.
« Qu'est-ce qui lui prend? »
Jenny haussa les épaules: elle aurait bien voulu le savoir mais elle n'en avait aucune idée. Et elle ne voyait pas assez souvent son frère que pour réussir à le cerner. D'ailleurs, même en connaissant parfaitement Zayn et en le voyant tous les jours, on pouvait difficilement le cerner.
Les deux adolescentes s'installèrent dans le canapé avec Noah afin de regarder un film. La brune alla chercher à boire et du popcorn et elles lancèrent ps: I love you.
« Au fait, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça. », fit Jenny et Alexie l'interrogea du regard.
« Qui ça? »
« Le pape. », soupira-t-elle. « Andrew, tiens. »
« Tu l'imaginais comment? », demanda la blonde en riant.
« Moins séduisant. », répondit simplement son amie.
Elles partirent en fou rire et le petit blondinet à côté d'elles fit un chut, leur clouant le bec.
« Comment ça chut? Attends un peu, toi! », rit sa sœur avant de le chatouiller.
Le petit râla d'abord, absorbé par le film dont il ne comprenait d'ailleurs pas la moitié, puis finit par éclater de rire et se lever pour échapper aux mains des deux jeunes filles. Il se leva alors et partit en courant vers l'étage et Alexie et Jenny le suivirent en riant elles aussi. Ne trouvant aucune issue en arrivant en haut, Noah ouvrit la première porte qu'il vit et, chance pour lui, il tomba sur Zayn. Celui-ci sursauta quand la porte s'ouvrit soudainement et il allait rétorquer, jusqu'à ce qu'il voit le petit garçon courir vers lui et sauter sur le lit. Assez bizarrement, il aimait bien la compagnie du blondinet. Ça lui changeait de toutes ses sœurs. Il les aimait beaucoup, mais quand il passait trop de temps avec, ce qui était souvent le cas quand il n'était pas en tournée puisqu'il ne traînait pas avec les garçons, il faisait une overdose de femmes. Alors pour une fois qu'il n'était pas le seul homme chez lui, ça lui faisait du bien, même si son nouvel ami n'était pas un homme mais plutôt un gnome de cinq ans haut comme trois pommes.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards