Thirty-four (bis)

389 30 12
                                    

I'll be here, by your side. No more fears, no more crying.

Vendredi 2 août 2013, 22h00 – External pov.

Zayn resta bloqué quelques secondes avant de se ressaisir et rappeler la Directioner en vitesse.

« Allez, réponds.. Réponds.. », disait-il nerveusement, comme si elle allait l'entendre de chez elle.

Mais ce n'était pas le cas, et Alexie ne lui répondait pas. Il réfléchit alors un quart de seconde et, sans perdre de temps, il sauta de son lit, s'habillant avec ce qu'il trouva à sa portée, à savoir un t-shirt et son pantalon de survêtement. Ni une ni deux, il dévala les escaliers après être sorti de la chambre – en faisant un boucan d'enfer. Arrivé au rez-de-chaussée, il attrapa son trousseau de clés et sortit sans même enfiler de chaussures, courant jusqu'à sa voiture avant de démarrer en trombe. Par chance, il se souvenait du chemin à emprunter pour arriver chez elle mais il avait tout de même oublié un détail: il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver sa chambre. Et il avait beau regarder la façade avant de la maison, ça ne l'avançait pas vraiment. Attrapant son téléphone, le chanteur tenta donc de rappeler Alexie, toujours sans succès. Il composa alors un message:

« Je suis devant chez toi. »

En attendant une éventuelle réponse, il releva à nouveau la tête vers la maison, et il vit des rideaux se fermer à l'une des fenêtres de l'étage. Bizarrement, il savait que c'était elle. Il en était même persuadé.

Exaspéré, il se mit à faire les cent pas jusqu'à ce que son regard se pose sur un des arbres du jardin qui se trouvait à proximité d'une plate-forme qui, elle, donnait pile sur la fenêtre de la Directioner.

Malik soupira, sachant parfaitement ce qu'il s'apprêtait à faire. Il courut jusqu'au fameux arbre en prenant soin de se baisser pour ne pas être repéré par qui que ce soit, à l'intérieur de la maison. Arrivé à hauteur d'une des branches, il secoua celle-ci pour s'assurer qu'elle était suffisamment solide.

Affirmatif.

Étant petit, il avait pour habitude de jouer à escalader des arbres avec ses sœurs alors c'est sans aucune crainte qu'il prit une impulsion pour sauter et attraper la fameuse branche avant d'enrouler ses jambes autour de celle-ci. Il avança jusqu'à se trouvait plus ou moins au-dessus de la plate-forme qu'il visait et lâcha la branche, atterrissant pile au bon endroit. Ne sachant pas où cette plate-forme donnait, ni qui se trouvait en-dessous, il rampa discrètement jusqu'à la fenêtre à laquelle il toqua. Et comme il s'y attendait, il ne se passa absolument rien.

S'impatientant, le badboy prit une fois de plus son téléphone dans la poche de son pantalon pour appeler la tête de mule. Il n'avait tout de même pas joué aux singes pour rien!

Il attendit.. Une sonnerie, puis deux.. Et la têtue de l'autre côté de la fenêtre hésita vraiment à décrocher. Mais elle se doutait qu'il ne la lâcherait pas d'aussitôt si elle ne le faisait pas.

« Quoi? », aboya-t-elle quand elle répondit enfin.

« Laisse-moi entrer. »

Je commence vraiment à me geler les c***lles, ici.

« Non. »

« Ouvre, Alexie. »

« Non. », répéta la dernière citée. « Va te faire foutre. », ajouta-t-elle par-dessus le marché.

Les oreilles du brun chauffèrent et il serra les dents en inspirant profondément pour garder son sang-froid: « Arrête de faire l'enfant et ouvre cette putain de fenêtre. »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant