Kiss me if I'm wrong but dinausaurs are still exist, right?
Dimanche 28 juillet, 01:00 – External pov
« Je te paye un verre, jolie blondinette? »
La concernée se retourna, se retrouvant face à un homme qui devait avoir environ vingt-quatre ans, grand, brun, avec des yeux noisettes et un petit sourire en coin. Il était plutôt séduisant mais beaucoup trop vieux pour elle.
« Hum, non merci. », répondit-elle avant de se retourner vers le bar.
Elle priait pour que sa commande arrive afin qu'elle puisse partir mais, bien sûr, c'est toujours dans ce genre de moments gênants que le serveur fait tout sauf servir ses clients. En l'occurrence, celui-ci était trop occupé à draguer une blonde platine à la forte poitrine que pour servir la jeune fille en difficulté.
« Tu sais que c'est malpoli de refuser un verre qu'on t'offre? »
Elle soupira en levant les yeux au ciel: « Vous savez ce qui est malpoli? Embêter les gens qui n'ont pas envie de parler. »
« On pourrait faire autre chose que parler, dans ce cas. »
Essayant d'attirer l'attention du serveur, l'adolescente lui fit un signe. Il lui répondit d'un geste vague qui devait vouloir dire qu'il arrivait mais ne bougea pas d'un pouce, la faisant grogner. Se sentant fixée par le goujat à côté d'elle, elle se retourna vers lui pour le tuer du regard. Son sourire en coin ne quittait pas ses lèvres et ça avait le don de l'horripiler.
« Sérieusement? Il y a moyen d'être encore plus lourd? »
« Oh, c'est qu'elle est méchante. », ricana-t-il. « C'est pas dérangeant, j'aime bien les filles qui ne se laissent pas faire! »
« Bon okay, j'ai compris. »
C'était vraiment la blague de trop. Se doutant qu'il n'allait pas la lâcher d'aussitôt et qu'elle ne risquait pas d'être servie avant demain matin, Alexie abandonna et s'apprêta à partir. L'homme lui attrapa le poignet, la retenant de toutes ses forces ce qui lui faisait d'ailleurs mal. Celui-ci l'attira à lui et elle percuta son torse avant qu'il ne la maintienne contre lui en posant sa main sur sa cuisse. Il baissa la tête vers la blonde et son haleine empestant le Jack Daniels vint envahir ses narines: il était saoul.
« Lâchez-moi. »
Il ricana et se pencha pour lui parler à l'oreille: « L'avantage avec les jeunettes, c'est qu'elles font souvent les grandes gueules mais sont en fait très faibles. Donc même si elles ne veulent pas, il y a toujours moyen de moyenner, si tu vois ce que je veux dire. »
Rien que cette phrase donna la nausée à notre pauvre héroïne qui était toujours prise au piège. Elle avait beau chercher Jenny et Jake du regard, elle ne les trouvait pas. Pourquoi avait-il fallu qu'elle dise à Zayn de l'attendre dehors? Et pourquoi tout le monde agissait comme si elle n'était absolument pas en galère?
« Lâchez-moi, ou vous allez avoir des problèmes. », balbutia-t-elle, désespérée.
Sérieux, Alexie? C'est tout ce que tu as trouvé?
Le rustre éclata de rire bruyamment, tout sauf impressionné, et elle le fusilla du regard.
« C'est tout ce que as trouvé? », se moqua-t-il. « Et tu vas faire quoi, cocotte? Appeler ton papounet? »
Non mais quel connard, celui-là.
Elle était, cette fois, à deux doigts de le gifler quand une voix retentit derrière elle: « Son père non. Mais son copain, oui. »
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards