Six (bis)

471 41 4
                                    

Mardi 18 juin 2013, 12:00 – Alexie's pov

« Est-ce que tu vas te décider à me dire quelque chose? », me dit Emmy au bout de plusieurs minutes de silence.

« Mmh. »

Elle soupira bruyamment, me faisant lever les yeux au ciel. Nous étions allées nous coucher sur l'herbe, têtes contre têtes, dans un petit parc. On regardait le ciel dans le silence le plus total. Il n'y avait personne, excepté un homme courant dans un mini short ridicule et une femme jouant avec ses enfants à la plaine de jeu. Je supposai que la majorité de la population devait être au boulot, en train de se tourner les pouces derrière leurs bureaux et ordinateurs.

« Ben Affleck ou Brad Pitt? »

Je ne pus m'empêcher de sourire malgré tout et me retournai vers Emmy pour la regarder l'air de lui demander si, selon elle, c'était vraiment le moment de jouer à crush or not.

« Quoi? Je m'ennuie. », dit-elle en haussant les épaules.

Après tout, pourquoi pas.

« Ben Affleck. », répondis-je du tac-ô-tac ce qui la fit sourire.

« Ashton Kutcher ou Zach Effron? », continua-t-elle tandis que je soupirais.

« Ashton Kutcher, même s'il a une arcade sourcilière vachement impressionnante. »

« Eh, on ne critique pas mon bébé. », m'avertit-elle en me pointant du doigt tandis que je riais. « À ton tour, Richards! »

Je plissai les yeux, réfléchissant en prenant un air plus que sérieux alors qu'Emmy attendait.

« Shemar Moore ou Chris Brownies? »

« Shemar quoi? »

« T'es sérieuse? Morgan dans Esprits Criminels! », je pris mon air le plus choqué.

« Omd, SEX SYMBOOOOOL! », s'exclama-t-elle, me faisant sursauter.

« Okay, j'en déduis que ce sera Shemar Moore et nous sommes d'accord. », ricanais-je.

« Cody Simpson ou Niallou? »

« Tu connais déjà la réponse. Zain ou Justin? »

« JOKER! », cria-t-elle à nouveau. « Ça ne se demande pas, ça! »

Je ne pus cette fois m'empêcher d'éclater de rire étant donné que je venais de lui imposer le dilemme de sa vie.

« Bon okay, un autre. Reed dans Esprits Criminels ou.. Justin Timberlake? »

« Mais tu as quoi avec cette série de psychopathe? », finit-elle par dire tandis que je riais encore.

« Je la trouve cool, cette série. », dis-je distraitement.

Sérieusement, personne ne veut aller dire à ce type que son short est horrible?

« Cool pour donner des mauvaises idées aux tueurs en série, oui. »

« Tu regardes trop la télé toi. »

« C'est toi qui dis ça? »

« Bon alors, lequel? », m'impatientais-je.

« Justin Timberlake. »

« Bouuuh.. », huais-je en faisant des pouces vers le bas.

« Justin est beaucoup plus beau que Reed. »

« Justin c'est du vu et revu. Reed devient de plus en plus beau au fur et à mesure que la série avance et je suis sûre que si je te montrais un photoshoot de lui tu crèverais sur place. »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant