Nineteen

452 26 9
                                    

Vendredi 12 juillet 2013, 11:00 – External pov

Un silence paisible régnait dans la maison des Richards ce matin-là. Pas un cri. Pas une voix. Pas même un soupir. On pouvait entendre les oiseaux chanter dehors, les sonnettes des vélos dans la rue, les rires des enfants qui jouaient dans le quartier. Tout était paisible. Le calme plat. On aurait pu croire que ce paysage était tiré d'un dessin tant il était parfait.

Andrew fut le premier à ouvrir les yeux. Il s'étira, tourna la tête pour regarder du côté de la porte, et quand il n'entendit absolument rien, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Alexie lui ayant finalement raconté tout ce qu'il s'était passé le soir de la dispute, il était heureux pour elle de constater que tout était revenu à la normale l'espace d'un instant.

Sans faire un bruit, le châtain se retourna à nouveau vers Alexie et se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Lorsqu'il l'enlaça, elle soupira d'aise dans son sommeil et un autre sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Ne pouvant résister plus longtemps, il déposa un baiser dans la nuque de sa petite amie, celle-ci étant dos à lui. Puis un sur sa clavicule, un autre sur son épaule, puis sur son bras. Elle se réveilla un peu et haussa légèrement les épaules en frissonnant, le faisant rire.

La paresseuse aurait voulu continuer à dormir mais son geste incita le garçon à continuer. Tout sourire, ce dernier se redressa et lui fit quelques baisers sur la joue, sur la tempe, sur le front, le nez. Elle gémit dans son sommeil et se coucha sur le ventre en râlant, offrant à son bien-aimé un accès illimité à son dos. Bien trop tentant! Jubilant déjà, il remonta le t-shirt qu'elle portait. La marmotte lui avait piqué la veille et, ce bout de tissus étant bien trop grand pour elle, il n'éprouva aucune difficulté à le relever. Il déposa alors une chaîne de baisers sur sa colonne vertébrale et elle grogna une nouvelle fois bien que c'était loin d'être déplaisant.

« Laisse-moi dormiiir. », marmonna-t-elle dans le matelas et Andrew ricana en poursuivant sa douce torture. « Andreeew, s'il te plait. »

Alexie souffla lorsqu'il s'arrêta enfin et s'éloigna un peu d'elle. Mais ça aurait été trop beau qu'il la laisse continuer à rêver.

« Réveille-toi, paresseuse. », lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser dans la nuque. Et comme par magie il eut toute son attention. « On dirait bien que j'ai trouvé un point faible. », rit-il.

La marmotte fit mine de rien mais, quand la bouche du jeune homme se dirigea vers son cou en passant par sa clavicule pour finalement aller lui mordiller le lobe de l'oreille, elle frissonna.

« Je voulais encore dormiiiir. », marmonna Alexie en faisant une moue. « Pour une fois que je dormais bien. », pleurnicha-t-elle ensuite, faisant rire le châtain.

Mais ce dernier ne la prit absolument pas en pitié, que du contraire. Il posa sa main sur la taille de sa petite amie afin de l'inciter à se retourner vers lui, ce qu'elle fit, et bien évidemment elle ne put résister plus longtemps. Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, elle lui rendit son baiser.

« Mais on ne s'est même pas brossé les dents, c'est écœurant. », rouspéta-t-elle en s'éloignant un peu de lui.

« Tu penses sincèrement que tous les couples se brossent les dents avant de s'embrasser le matin? »

Elle fronça les sourcils: bien essayé mais c'est raté, railla sa conscience. Alexie mit à nouveau fin au baiser.

« Mais qu'est-ce qu'il y a encore? », râla le mécheux.

« On entend tout ce qu'il se passe dans ma chambre quand on est là-haut. »

« Et? »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant