Surprise.
Dimanche 28 juillet 2013, 09:30 – Alexie's pov
Je me réveillai petit à petit, aveuglée par la lumière du soleil. Quand j'ouvris les yeux, je fus foudroyée par un mal de crâne phénoménal et j'eus comme l'impression que mes yeux entraient dans mes orbites. Je m'empressai de me cacher sous la couverture en gémissant et quelque chose bougea à mes côtés avant de pousser un grognement primitif qui m'avait tout l'air de venir d'un grizzly. Je relevai directement la tête et Zayn me regardait vaguement en fronçant les sourcils, les yeux encore à moitié fermés.
« Roooh, à chaque fois j'oublie. », soufflais-je en me laissant tomber sur les oreillers.
« Va fermer les rideaux, putain. », râla-t-il en enfuyant sa tête au fin fond de la couette.
Soupirant, je m'exécutai et c'est seulement lorsque je me retrouvai dans l'obscurité pour regagner le lit que je m'aperçus que je ne connaissais absolument pas la chambre.
« Euh, Zayn? »
« Quoiiii? »
« On est où? »
Le grincheux sortit subitement de sa cachette pour me regarder d'un air perplexe: « T'es sérieuse là? »
Je haussai les épaules; ça se voit, non?
« On a dormi à l'hôtel. J'étais trop fatigué que pour reprendre la route et, toi, beaucoup trop chiante. »
Mes lèvres se retroussèrent en une moue et je regagnai le lit en boudant, fixée par Zayn: « Qu'est-ce qu'il y a encore? »
J'en sais rien, c'est peut-être le fait que tu me grognes dessus à chaque fois que tu es de mauvaise humeur?
« Rien. », je me contentai de m'allonger dans le lit en silence, en profitant pour lui tourner le dos.
Nah.
« Ne me dis pas que tu râles. », dit-il derrière moi, incrédule.
« Gn. »
« Si t'as le culot de me bouder après tout ce que tu m'as fait endurer hier, je te jure que je te balance par la fenêtre, Alexie. »
« Gnégnégnégnégné. », je grimaçai de mon côté en l'imitant. « Chacun son tour j'ai envie de te dire. », je marmonnai.
Il y eut un blanc et je démarrai le compte à rebours dans ma tête sans pouvoir m'empêcher de sourire en imaginant la tête qu'il tirait. À peine j'arrivai à deux, Zayn me sauta dessus pour me chatouiller et j'éclatai de rire, me débattant.
« Arrêteee, j'ai mal à la tête! »
Ni une ni deux, je le poussai et, ne s'y attendant pas, il tomba en bas du lit. J'en profitai pour sauter par-dessus lui et me mettre à courir quand il essaya de m'attraper la cheville, allant m'enfermer dans la salle de bain en pouffant. Je l'entendis se lever en gémissant et puis plus rien alors je devinai qu'il était occupé à marcher sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain. Ça ne m'empêcha pas pour autant de sursauter en poussant un cri lorsqu'il frappa fort à la porte, sachant parfaitement j'y étais adossée.
« Sors de là, Richards. », il riait comme un idiot.
« T'as vu Jésus, toi. »
« Sors, je te dis. Je ne te ferai rien, promis. », je pouvais clairement entendre qu'il souriait, au son de sa voix.
« Je te crois pas. »
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanficAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards