Take a piece of my heart and make it all your own. So when we are appart you'll never be alone.
Dimanche 25 août 2013, 9:30 – Zayn's pov
Je me réveille doucement et le fait que je n'ai pas une touffe de cheveux dans la figure ou quelqu'un qui me ronfle dans les oreilles m'indique que je suis seul. Oui, elle ronfle. Et elle parle, aussi. Mais je ne lui ai jamais dit parce qu'elle et son mauvais caractère seraient capables de ne plus vouloir dormir avec moi même si je trouve ça plus mignon qu'autre chose. En plus, je préfère garder ce petit dossier pour le jour où j'en aurai vraiment besoin.
Je me lève, enfile un pantalon de survêtement afin de partir à la recherche de ma petite amie. Je croise Jenny et sa tête de déterrée sur le palier et je m'abstiens de tout commentaire parce que je crois qu'elle me tuerait sur le champ.
Lorsque j'arrive en bas, je trouve mes parents et Alexie, attablés. L'odeur des pancakes envahit mes narines et mon ventre gargouille: les petits déjeuner de ma maman m'avaient manqués.
« Depuis quand mes chères soeurs ne se réveillent plus pour les petits déjeuner du dimanche? »
« Et depuis quand mon cher fils est-il d'aussi bonne humeur le matin? », Alexie masque un sourire en buvant une gorgée de son thé. Elle a tout compris.
« Comment pourrais-je être de mauvaise humeur en sentant cette délicieuse odeur? », et en me réveillant auprès de ma famille et de cette petite tête blonde.
Ma mère me tend le plat de pancakes et j'en prends quatre d'entrée de jeu avant de l'embrasser sur la joue: « Bonjour maman et.. Bonjour papa? »
Ce dernier me fait un signe de la main en regardant son café dans lequel il touille depuis tout à l'heure. Encore un qui a la gueule de bois! Je ricane en passant à côté d'Alexie. Elle penche sa tête en arrière et je l'embrasse rapidement. Même si c'est elle qui m'a réclamé ce baiser innocent, elle rougit en voyant le regard de mes parents s'attarder sur nous.
« Salut, toi. »
« Bien dormi? » me demande-t-elle en me tendant le jus d'orange.
« Comme un bébé. »
Mon père marmonne: « J'aurais aimé en dire autant. »
« Toi et ta soeur l'avez réveillé quand vous êtes rentrés. », explique ma mère.
Pour ma soeur, je ne sais pas. Mais Alexie et moi n'avons pas été très discrets, alors je m'excuse.
« Il y avait une bête monstrueuse dans la chambre et Zayn a eu la bonne idée de me poursuivre avec. »
J'avale ma gorgée de jus de travers et la petite maligne à côté de moi se marre discrètement quand je me mets à tousser. Une bête monstrueuse. Je t'en foutrais des bêtes monstrueuses. Ma mère nous regarde, amusée. Si elle savait de quoi on parle, elle le serait sans doute beaucoup moins.
« Vous avez passé une bonne soirée? »
« Très bonne. », répond poliment Alex.
Bonne semaine, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.. Je ne peux qu'être d'accord.
« Ça te dérange si je passe la journée avec Lili? »
Ma mère me dit que non et je demande aussitôt à mon père: « Papa, je peux l'emmener faire un tour? »
« Les clés sont dans le tiroir à couverts. »
La blondinette me lance un regard inquisiteur; je la réprimande.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanficAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards