Chapter fourty.

360 26 20
                                    

Samedi 10 août 2013 , 12:00 – Alexie's pov.

Des voix se font entendre au rez-de-chaussée. Des boum, des éclats de rire, des portes qui claquent.. Je sais que nous sommes désormais près d'une dizaine à vivre dans cette maison, mais j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants marche en-dessous de nous, pas une bande de jeunes. Je me frotte les yeux en faisant une moue; je veux dormir, encore dormir. S'il vous plait.

« T'arrive plus à dormir non plus? »

Tout ce que Zayn reçoit comme réponse, c'est un soupir interminable. De nouveaux éclats de rire retentissent depuis le salon et il grogne en mettant son oreiller sur sa tête: « Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de les faire venir? », marmonne-t-il dans celui-ci.

Je ris doucement en me rapprochant de lui et pose mon menton sur son omoplate.

« Quelle heure il est? », je lui demande en baillant.

« L'heure d'aller faire du sport, apparemment. », je proteste dès qu'il essaye de bouger et il éclate de rire. « Je n'ai pas eu le temps d'aller courir une seule fois, cette semaine. Et ce corps a besoin d'être entretenu! »

« Tu l'entretiendras un autre jouuur! », je passe mes bras autour de sa taille pour l'empêcher de se lever. « Nooon! Je veux me rendormiiir! »

« Allez bouge, m'oblige pas à utiliser la.. », quelqu'un toque à la porte, interrompant mon oreiller parlant favori. « Manière forte. », dit-il au ralenti. Je lui fais signe de se taire.

« Zayn? Je peux entrer? », il me semble que c'est Liam.

J'écarquille les yeux quand Zayn lance: « Ouai ouai! C'est.. », je le pousse et m'empresse de sauter en bas du lit, du côté opposé à la porte, pour me cacher. « C'est ouvert. », il reprend en regardant vers moi.

« Hey, ça va? », je suis presque sûre qu'il doit tirer une tête jusque par terre, et Liam doit probablement le regarder comme s'il était fou. « C'était quoi ça? »

Malik parle un peu plus fort alors qu'il répond: « J'en ai aucune idée! », et je sais qu'il s'adresse à moi.

« T'aurais vu Alexie? », des bruits de pas se font entendre plus près de moi et je me glisse sous le lit. « Elle s'est disputée hier avec Emmy, elle est montée, et on l'a plus revue. On pensait qu'elle serait avec toi. »

Rectification, en fait: Emmy a pensé ça. Le pakistanais hésite et je donne un coup dans le sommier pour le faire réagir: « Elle est pas ici, comme tu peux le voir. Et je lui ai pas encore implanté de puce pour pouvoir la suivre à la trace. », finit-il par répondre d'un ton détaché. « Je peux rien faire pour toi, mec. »

Liam marche dans la pièce à nouveau, et j'entends la porte se refermer, puis quelqu'un dévaler les escaliers. Je sors de ma cachette et Zayn me tue du regard: « Putain, c'était quoi ça? »

Je me lève aussitôt et enfile mon training: « T'as cru j'allais ouvrir la porte à Leeyum en mode hey entre, j'étais justement en train de câliner ton meilleur ami? »

« Eh bien, maintenant que tu le dis.. Oui! »

« No. Way. Pas avec Emmy dans cette maison. », je me dirige vers la porte.

« Sinon, tu penses que t'arriveras à assumer quoi que ce soit un jour ou..? »

Je me retourne vers Zayn: « Tout ça c'est que des enfantillages, Zayn, ça représente rien. Le truc du ''suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis'', c'est qu'un jeu. Tu comprends ça, ou pas? Il y a rien à assumer. Alors fous-moi la paix avec ça, t'es gentil. »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant