This is the sound of my broken heart.
Dimanche 28 juillet 2013, 15:30 – External pov
« T'es prêt? »
Zayn se retourna vers son frère de cœur mais ne prit pas la peine de lui répondre. Son cœur battait à tout rompre et il avait la nausée: ce qu'il s'apprêtait à faire le rendait tout simplement malade. Il avait le choix entre réduire son rêve en miette ainsi que celui de ses meilleurs amis, ou gâcher la vie de sa petite sœur. Après une longue discussion avec cette dernière, ils avaient pris la décision de mettre fin à leur secret. Jenny avait assuré à son aîné qu'elle n'était fâchée ni contre lui, ni contre Alexie qui n'y était absolument pour rien, et qu'elle se débrouillerait bien face à cette nouvelle situation.
C'est donc à contre cœur qu'il entra dans la grande pièce. À peine avait-il mis un pied dans celle-ci, suivi de ses compagnons de chant, les flash fusèrent et ce fut la cohue générale. Le groupe s'assit sagement autour de la longue table rectangulaire et les journalistes se calmèrent.
« Bonjour à tous. Je pense que nous connaissons tous les raisons pour lesquelles cette conférence de presse a été organisée. », commença Liam. « Nous sommes là pour éclairer la situation. Toutes les choses que vous avez pu entendre ces derniers jours ne sont, bien entendu, que des rumeurs. Je parle, entre autre, des bruits qui courent au sujet de la séparation du groupe. Comme vous pouvez le voir, nous sommes bien là et, à la veille d'une nouvelle tournée, nous travaillons très dur sur le troisième album qui devrait sortir vers le mois de novembre. »
« Il semblerait pourtant que Zayn se soit beaucoup mis à l'écart, ces derniers temps. », lança une des journalistes. « Pourquoi? »
Dès qu'il avait entendu son prénom, le dernier cité avait soupiré. Il était évident que cette conférence de presse allait être uniquement concentrée sur lui et il détestait cela, être sous tous les projecteurs.
Les membres du groupe se tournèrent vers celui qui était ciblé, comme toutes les autres personnes présentes dans la pièce.
« J'avais simplement besoin de repos après la tournée. J'ai eu envie de revenir un peu aux sources, profiter de ma famille, loin de la presse et des paparazzis. », dit-il dans le micro. « Ces derniers m'ont rapidement retrouvés, apparemment. »
« De nombreux clichés de vous en compagnie de filles ont été pris dernièrement. Il me semble que certaines têtes revenaient assez souvent sur celles-ci. »
« C'est exact. »
« Pouvez-vous nous en dire plus? »
« Que voulez-vous savoir? »
« Avez-vous rompu avec Perrie Edwards? »
« Cette information est publique depuis déjà bien des mois. », dit froidement Zayn. « Perrie et moi ne sommes plus ensemble depuis belle lurette. »
« L'une de ces filles est-elle votre nouvelle petite amie? »
« Non. »
La tête du journaliste qui venait de poser la question se décomposa: « Vous admettez donc que ce ne sont que des conquêtes. », insinua-t-il, essayant de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Les oreilles du chanteur chauffèrent et il serra la mâchoire: « Non. L'une d'entre elle n'est qu'une connaissance. »
Il parlait bien entendu d'Alexie. Devant la télé en compagnie de sa voisine, celle-ci haussa les sourcils. Premier coup bas. Elles étaient toujours dans leur hôtel et n'attendaient plus que le pakistanais pour rentrer à Bradford.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards