Twenty-eight (bis)

363 26 2
                                    

Yeah we're happy, free, confused, and lonely, in the best way. It's miserable and magical.

Samedi 27 juillet à 16:00 - external pov

« C'est hors de question. », fit la blonde, catégorique, en inspectant les deux vélos qui se trouvaient devant elle.

« Ne me dis pas que tu as peur.. », se moqua Zayn, et elle lui tira la langue en réponse.

« Évidemment qu'elle a peur. », ricanèrent les deux zigotos à côté d'elle.

Alexie croisa les bras sur sa poitrine en les tuant du regard, les faisant rire. Encore une fois, elle réagissait comme une petite fille.

« Je n'ai pas peur. C'est juste que je ne fais confiance à aucun de vous. », marmonna-t-elle. « Vous êtes tous complètement tarés et je ne tiens pas à finir ma vie dans une chaise roulante. »

« Dis Alexie, tu n'avais pas dit que tu apprenais à vivre dangereusement? », lança son amie qui essayait de la prendre par les sentiments.

« Si. Mais ça ne veut pas dire que je monterais sur un vélo avec lui.. », elle montra Zayn du doigt. « Pour autant. »

Ce fut au tour de Zayn de lui faire une grimace et elle lui fit un sourire narquois tout en plissant les yeux.

« T'as qu'à monter avec Jake alors. », proposa Jenny.

« Tu crois sérieusement que je monterais avec Jake si je ne veux déjà pas monter avec Zayn? »

« Eh! »

« Ouai, t'as pas tort. Monte avec moi alors. », la brune leva les yeux au ciel, exaspérée.

Les deux garçons se regardèrent, sceptique: « Euh, merci mais ça me tente moyen. », fit le pakistanais.

« Mais je vous emmerde. », marmonna Chadwick, visiblement vexé, faisant rire Alexie malgré elle.

« Allez Alexie, fais une effort! »

Sur ces mots, la jeune Brannan lui fit sa plus belle tête de chien battu. Sa comparse soupira, s'avouant vaincue: « Oh, vous faites chier! », s'exclama-t-elle. « Je te jure que si tu me fais tomber je te tue, Zayn. Je rigole même pas! »

Elle le tua du regard et il leva les bras en signe de paix en haussant les sourcils, peu sérieux, avant de chevaucher le vélo. Jake l'imita avec le deuxième et Jenny alla attraper son skateboard avant de s'éclipser, tout sourire. 

« Et maintenant, Sherlock? », demanda la râleuse. Le chanteur ricana en lui montrant le guidon et elle écarquilla les yeux. « C'est hors de question. »

Ne voulant pas assister à une discussion de plus, Chadwick démarra en souhaitant bon courage à son frère de cœur. La blondinette lui fit un doigt d'honneur, l'amusant un peu plus. En la voyant faire son cinéma, Malik ne put s'empêcher de grogner: « Bon, c'est quand tu veux hein. »

Pourquoi devenait-il toujours aussi grognon quand il les voyait sympathiser?

« Je ne monte pas sur le guidon, je te dis. »

« Oh mais t'as qu'à t'asseoir sur la scelle avec moi alors! », s'exclama-t-il, perdant patience. « Ce que tu peux être couillonne, j'ai jamais vu ça! », ajouta-t-il, la vexant.

Le brun recula alors un peu de son siège et la jeune fille le regarda en haussant un sourcil: « Zayn, pour information on n'a pas tous un cul microscopique comme le tien. »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant