Mercredi 14 août 2013, 12:40 – Alexie's pov
« Noah, termine de manger ton sandwich ou je le jette à la poubelle. »
Celui-ci tourne la tête vers moi et fronce les sourcils en serrant son précieux morceau de pain contre lui.
« Tu m'as bien entendue, alors dépêche-toi. », lui dis-je avec la même conviction. « Et pour la centième fois, tu joues avec un jouet à la fois. Quand tu ne veux plus d'un jouet, tu le ranges avant d'en prendre un autre. »
Le petit monstre continue à mâcher son déjeuner en balançant ses pieds dans le vide, sans même prendre la peine de me regarder. Est-ce qu'il m'a écoutée, au moins? Je souffle; je me penche pour ramasser tous les jeux qui traînent par terre ainsi que sur le canapé afin de les remettre dans la caisse. Ce petit est vraiment le roi dans cette maison. Je soulève la fameuse boîte – me cassant le dos au passage – et je me dirige vers la salle de jeux pour aller remettre tout ce bordel en place.
Quelqu'un toque à la porte et, ce, pile au moment où je marche sur une petite voiture: « AW! », je laisse tomber tout ce que j'ai en main pour attraper mon pied, Noah se marre. « Ce n'est vraiment pas drôle! », je le réprimande car je déteste qu'on se moque de moi, et il rit deux fois plus.
On toque à nouveau. Je grogne en sautillant jusqu'au hall d'entrée: « Ouii, deux minutes! »
J'ouvre, et une tête brune se rue sur moi pour me prendre dans ses bras: Salut toi! Tes parents sont là? »
« Zayn? T'es pas censé être à Londres? », je lui rends vaguement son câlin car je m'attendais à voir tout le monde sauf lui, et il m'embrasse la joue.
« J'y étais, mais je m'ennuyais, alors je me suis dit pourquoi je n'irais pas ennuyer ma blondinette préférée? et me voilà. », il sourit comme un débile. « Alors, tes parents sont là? »
« Par mes parents, tu veux dire mon père, je suppose. Et, non, je suis seule avec Noah. »
« Oh, salut Noah! », lance-t-il en s'avançant dans le salon.
Le dernier cité remue sur sa chaise comme un asticot, et je sais désormais qu'il ne terminera jamais son sandwich. Merci, Malik!
« Je ne veux pas entendre de j'ai faim dans une heure Noah, est-ce que c'est bien clair? »
M'ignorant complètement, il saute de sa chaise et se jette sur son meilleur ami qui le prend à bras avant de lui secouer les cheveux. Je regarde le responsable d'un air exaspéré et il m'interroge: « Quoi? »
« Pourquoi tu plombes mon autorité comme ça? C'est pas cool. »
Je soupire en rangeant la table tandis que Malik se marre.
« Mais je plombe pas ton autorité. »
Mon petit frère nous regarde d'un œil amusé: « On dirait maman et papa. », dit-il de sa petite voix ridicule.
Je me renfrogne et Zayn éclate de rire. Il faut que ce petit arrête de parler.
« Noah, tu veux du flan au caramel? », il remue et le brun le repose. « Viens t'asseoir alors. »
Il s'exécute; je vais dans le frigo, lui prend un flan au caramel et une cuillère et les dépose devant lui. Zayn me regarde bizarrement.
« Quoi encore? », demandé-je en soupirant.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
Fiksi PenggemarAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards