Chapter fourty-two, part two.

444 27 4
                                    

Joyeux Noël en retard, mes bb! Voici un looong chapitre pour me faire pardonner de cette longue attente. Je suis rentrée chez moi pour les fêtes donc j'ai été coupée dans mon élan. Bonne lecture et je m'excuse d'avance s'il y a des fautes.

Mercredi 14 août 2013, 20:50 – Alexie's pov

Zayn presse ma cuisse: « On est arrivés, princesse. », je râle en me recroquevillant sur mon siège, ce qui le fait rire.

Il ouvre la boîte à gant, prend quelque chose dedans, et quelques instants plus tard, un mécanisme se met en route. Curieuse, j'ouvre un œil, puis l'autre, m'étends un peu, et je me redresse pour voir une immense grille s'ouvrir, offrant petit à petit une vue sur une immense maison. Je déglutis bruyamment en clignant des yeux tandis que Malik s'engage dans l'allée. Je me retourne; la grille se referme derrière nous. Puis je tourne la tête vers Zayn, qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

« Quoi? »

« T'es, t'es sérieux là? », il fronce les sourcils, perdu, alors qu'il coupe le moteur. « Tu m'avais dit une maison, Zayn! Pas un putain de palace, ou un hôtel, ou un château! »

Le chanteur soupire en sortant de la voiture. Lorsqu'il voit que je ne bouge pas d'un pouce, il me regarde d'un air exaspéré: « Tu comptes passer la nuit là? »

J'écarquille les yeux: « Euh, oui, franchement oui! », je fais de grands gestes. « Je crois que je serais encore plus à l'aise dans ta voiture hors de prix que dans ta maison hors de prix! »

« Allez, viens. », dit-il en riant malgré lui. Il ferme sa portière, va chercher ma valise dans le coffre, puis ouvre ma portière à moi. « C'est quand tu veux.. »

J'hoche négativement la tête en le regardant: « Zayn, je mets pas un pied là-dedans. Imagine je casse quelque chose, ou je mets le feu! », je lui dis d'un air paniqué. « Je suis une catastrophe ambulante, tu me connais pas! »

Ce blaireau se moque carrément de moi: « Ouai, je suis au courant, Richards. Mais je crois que je vais réussir à gérer ça. »

Lorsqu'il prend ma main, je continue à hocher la tête comme une débile: « Non. Non. »

« Alexie, sors de cette voiture. », il me tire le bras. « Sors de là, putain! Qu'est-ce que tu fous? », il s'exclame en me voyant attraper la ceinture de sécurité, puis la portière alors qu'il me hisse hors du véhicule.

« NOOOOON, je veux retourner chez moiiiiii! », je m'accroche à la portière en hurlant comme une possédée.

« Mais c'est pas vrai, qu'est-ce que je vais faire de toi? », il me soulève, ferme la portière quand je la lâche sans le vouloir, et je prends la poignée de ma valise à la place, la faisant tomber sur son pied. « Lâche cette foutue valise! »

Zayn finit par me reposer par terre avec impatience et me pousser un peu vers l'entrée avant de prendre mes affaires: « T'as vraiment un grain, ma parole! »

Je m'avance vers les grandes marches qui mènent à l'entrée en me faisant toute petite. Il faut deux secondes à Malik pour qu'il me rattrape et me dépasse vu ma vitesse, et il va ouvrir la porte.

« Allez, grouille. »

Je m'exécute et passe à côté de lui pour entrer, non sans lui tirer la langue. Je l'entends soupirer derrière moi, puis la porte se ferme. Il allume la lampe et mon cœur rate un battement. Je fais une tentative d'évasion mais Zayn me bloque le passage à la porte.

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant