Nda: après plus d'un an de pause, j'ai décidé de revenir finir ce que j'avais commencé. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé sans nouvelles, et que la suite de Mélancolie vous plaira. Merci à ceux qui restent malgré tout, depuis près de 5 ans. Je vous en suis tellement reconnaissante. I love you. Mes petits chats, bienvenue dans le tome 2. Enjoy!
Mercredi 4 septembre 2013, 03:00 – Extern pov
« Emily! », fait une voix cassée un peu plus loin.
Harry s'arrête pour regarder l'homme qu'il tient par le col de sa chemise, comme s'il retrouvait enfin sa lucidité. Il l'analyse, lui et son visage défoncé par les coups qu'il lui assénait il y a encore quelques secondes. Horrifié, il le lâche et recule. Qu'est-ce que j'ai fait?
« Harry? »
Une autre voix l'appelle mais il ne la reconnaît pas. Il s'agit de celle de Zayn, mais la vérité c'est qu'il n'entend à moitié rien de ce qu'il se passe autour de lui. Seulement des mélanges de cris, de pleurs, dont il ignore la source. Il est paralysé. La scène qui se déroule devant ses yeux semble irréelle tant elle est cauchemardesque. Et il ne cesse de se répéter: « Qu'est-ce que j'ai fait ? »
L'un de ses comparses – Zayn – arrive derrière lui et s'immobilise soudainement. Ses mains se posant automatiquement sur sa bouche, il est horrifié en voyant la scène à son tour.
« Merde, Harry! Qu'est-ce que t'as foutu!? », s'exclame-t-il, paniqué.
Le dernier cité se retourne vers son ami, tout simplement incapable de prononcer un mot. Comme si on avait soudainement remis le son, il entend à nouveau les pleurs et cris à côté de lui, de façon claire, cette fois. Quand il tourne la tête vers ceux-ci, elle se vide de tout son sang.
« Emmy? », s'enquiert-il en voyant le corps inerte de cette dernière à côté de la voiture de l'homme qu'il vient de tabasser. L'alcool semble soudain s'évaporer de ses cellules d'un seul coup, comme s'il dessaoulait seulement. Et les pièces du puzzle se rassemblent enfin.
Il se relève alors et se rue vers la brune en poussant tout le monde sur son passage. Lorsqu'il arrive à sa hauteur, ses yeux se remplissent de larmes et il tombe à genou.
« Em ? », l'appelle-t-il. « Em, mon cœur, réponds-moi. », dit-il calmement – beaucoup trop calmement – en la secouant dans tous les sens.
Ses amis qui se tiennent derrière lui regardent la scène, incapable de poser un seul geste. Et le bouclé se retourne pour hurler: « Mais ne restez pas plantés là, appelez une ambulance, merde! »
Juste à ce moment-là, des sirènes retentissent et se rapprochent à une vitesse VV primes. Les hurlements de celles-ci se stoppent net en même temps que les véhicules qui viennent d'entrer dans le parking de la boîte de nuit. Une série d'ambulanciers se précipitent vers le groupe, qui s'est maintenant dispersé pour laisser place à un brancard. Les médecins portent des tas de mallettes et d'instruments auxquels ni Harry, ni ses comparses, ne comprennent quelque chose.
« Il va falloir nous laisser la place, Monsieur. », fait l'un des hommes à Harry, ce dernier refusant catégoriquement de lâcher la main de sa bien-aimée. « Vous ne lui rendriez pas service en faisant ça. Laissez-nous faire notre travail. »
Le jeune homme repousse la première personne qui s'approche de lui pour le séparer d'Emily, puis la deuxième.. Puis une main bienveillante se pose sur son épaule. Et il se résigne.
« Allez, Hazz. Tu dois les laisser s'occuper d'elle. », fait Liam en soulevant ce dernier par les aisselles.
Les deux jeunes hommes sursautent en entendant un cri d'effroi quelques mètres plus loin. Le genre de cri qu'on pousse seulement quand quelqu'un est mort. Un cri qui ne peut venir que d'une seule personne... Alexie ; qui descend les marches, du club dont elle vient de sortir, quatre à quatre. Si la situation n'était pas aussi dramatique, elle se serait probablement demandé comment elle avait fait pour ne pas s'étaler de tout son long.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards