Thirty-five

369 26 6
                                    

Samedi 3 août 2013, 6:00 – External pov.

Quelques heures plus tard, Alexie se réveilla, ayant beaucoup trop chaud. En plus de porter sa barboteuse, elle était enroulée dans la couverture avec un Zayn scotché à elle - pour changer. Elle commença donc à gigoter, ne trouvant pas sa position pour se rendormir et, comme si elle n'avait pas déjà assez chaud, la marmotte à côté d'elle la calla un peu plus dans ses bras pour l'empêcher de bouger. Le tout sans oublier de grogner comme un ours – pour changer aussi.

Ça recommence, se disait-elle.

Sachant bien qu'elle était condamnée à attendre que le dormeur daigne la lâcher, elle se retourna difficilement vers lui et mis sa tête dans son cou. Il bougea un peu, et elle soupira d'aise en l'encerclant de son bras. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le chanteur était réveillé. Il était juste trop paresseux que pour ouvrir les yeux et puis, il espérait se rendormir lui aussi.

Les lèvres du brun s'étirèrent en un sourire quand il sentit un petit doigt tracer les tatouages qui dépassaient de son t-shirt. Le souffle d'Alexie lui chatouillait le cou ce qui le faisait encore plus sourire. Il devait être sept heures du matin et il était déjà complètement euphorique, rien que parce qu'il s'était réveillé à ses côtés. Il aimait se réveiller auprès d'elle. Et, en ce moment-même, il était partagé entre deux envies: continuer à lui faire des câlins et profiter de cette atmosphère paisible – le calme après la tempête, comme on dit – ou bien l'ennuyer. Il mourait d'envie de l'ennuyer, ça faisait bien trop longtemps à son goût. Mais il était encore tôt, il était fatigué et elle aussi probablement, et il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer par les parents.

Lorsqu'elle leva la tête pour le regarder, il fit mine de dormir paisiblement. Il était doué pour ça aussi; ses sœurs venaient toujours l'embêter le matin quand il était plus jeune. Il faisait semblant de dormir et elles abandonnaient. Simple but effective. Profitant de la situation, la Directioner commença à le détailler comme elle ne l'avait encore jamais fait. Il avait un air paisible qui le rajeunissait, d'autant plus qu'il était plus ou moins rasé pour une fois. Ses cheveux en bataille, ses cils qui retombaient parfaitement en éventail sur ses pommettes, son nez parfaitement dessiné, sa bouche retroussée en une petite moue.. Elle était de nouveau en train de fangirler et elle était à nouveau grillée. Le regard de la blondinette s'attarda sur ces lèvres, celles auxquelles elle avait pu goûter il y a de ça une semaine. Elle se souvenait encore de cette sensation comme si c'était hier; elles étaient veloutées et sucrées, sa barbe était rugueuse et douce à la fois. Elle se surprit à avoir à nouveau envie de goûter à ces lèvres. Mais elle préféra ne pas s'aventurer sur ce terrain car les questions pointaient déjà le bout de leur nez dans un coin de son cerveau et il était beaucoup trop tôt pour ça.

« Arrête de me fixer, Lili. », marmonna Zayn dans son oreiller, faisant sursauter la Zain's girl comme jamais.

Un sourire idiot vint lui fendre le visage et il ouvrit les yeux, devinant qu'elle était déjà rouge comme une tomate. Touché.

« Je, je croyais que tu dormais. », dit-elle d'une toute petite voix.

Amusé, il lâcha un petit rire: « Tu m'as réveillé, pour changer. »

« J'avais trop chaud avec ma combi. »

Une fois de plus, il rigola à sa plainte: « Il est quelle heure? »

La fautive grimaça; il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Ca gâcherait sa bonne humeur.

« D'accord, j'ai compris. », souffla-t-il, peu sérieux. « Dépêche-toi. »

Mélancolie - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant