You put your arms around me and I'm home.
Jeudi 11 juillet 2013, 18:30 – External pov
Les jours qui suivirent furent exceptionnellement calmes pour la famille Richards. Tom avait pris congé afin de passer un peu plus de temps avec ses enfants et sa femme et, après ce qu'il s'était produit l'autre jour, il était au petit soin pour tout le monde. Petit à petit, Kate retrouvait un peu confiance en lui, et en leur couple également. Peut-être qu'au final, il fallait bien cela pour les remettre sur le droit chemin. Étant donné qu'Alexie s'était occupée de Noah tout le week-end, elle pensait avoir droit à un peu de répit, et avait donc repris ses séances de bronzage. Elle avait besoin de calme après une telle tempête. Elle téléphonait chaque jour à Emmy et Andrew pendant de longues minutes mais, en revanche, laissait un peu d'air à Jenny, ayant toujours du mal à se faire au fait que Zayn ferait partie de sa vie si elle devenait vraiment meilleure amie avec sa nouvelle voisine. Il fallait qu'elle prenne ses distances pour y penser, et préférait accorder du temps à ses bons vieux amis.
« Ma puce, ta mère et moi on se disait que ce serait chouette si on allait manger au restaurant tous ensemble. Qu'est-ce que tu en penses? »
Étant en train de ranger ses serviettes de bain et crèmes solaires sur la terrasse, Alexie se retourna vers son père. Elle réfléchit un instant pour envisager la chose puis grimaça: sa décision était prise.
« Non merci paps, je ne me sens pas trop bien. Mais je peux garder Noah si vous voulez? »
Tom sourit à sa fille, trouvant ça gentil de sa part, mais il hocha négativement la tête.
« Tu t'occupes déjà beaucoup de lui, puis je préfère en profiter tant que je suis en congé. Pourquoi n'appelles-tu pas cette fille.. Jenny? Elle pourrait venir dormir à la maison si tu veux. », proposa-t-il gentiment.
« Je préfère me reposer, paps. », dit-elle simplement.
« ça fait un moment que tu ne l'as plus vue. Vous vous être disputées? », demanda Tom, intrigué.
« Non, c'est juste que son frère vient la voir cette semaine et ils ne se voient pas souvent alors.. », elle répondit vaguement et il fronça les sourcils.
« Bien, comme tu veux! En revanche, je voudrais que tu arrêtes de passer tes journées au soleil, ce n'est pas bon. Et tu devrais vraiment sortir, ça te ferait du bien. »
L'espace d'un instant, l'adolescente se dit que c'était le pompon. Il y a une semaine, il lui disait tout l'inverse. Elle leva les yeux au ciel malgré elle puis se ravisa; il était probablement inquiet pour elle.
« Promis. »
Jeudi 11 juillet 2013, 21:00 – Éclipse de temps
« C'est quaaaand que tu viens me voiiiir? »
Couchée sur son lit, tête renversée dans le vide, la jeune fille était au téléphone avec son petit ami. Elle était sur le point d'aller se coucher lorsque son téléphone avait sonné. Les choses étant maintenant totalement arrangées, elle s'était empressée de décrocher et ce en sautant sur son lit. Elle était donc seule chez elle. Pas de parents, pas de Noah, personne. Juste elle, son bol de popcorn, et sa série préférée. Et maintenant, elle était au téléphone avec son Andrew, et cela avait le don de la mettre de bonne humeur.
« Je suis déjà venu te voir, maintenant c'est à ton tour. »
« C'est toi l'homme, c'est à toi de venir. »
Le jeune homme à l'autre bout du fil éclata de rire à gorge déployée: « C'est la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendue, 'Lexie. », dit-il finalement.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards