Mardi 18 juin 2013, 14:00 – Alexie's pov
« Andreeew! », m'exclamais-je en me catapultant dans les bras de ce dernier lorsque je le vis.
Mon meilleur ami étant entrain de débattre sur le match de foot de la veille avec les autres, il ne m'avait pas vu arriver et avait manqué de tomber de sa banquette lorsque je lui avais sauté dessus. Je pouffai de rire en m'asseyant sur ses genoux et il me prit dans ses bras en déposant un bisou baveux sur ma joue que j'essuyai en grimaçant sous ses rires.
« Alors tu t'es enfin décidée à sortir de ta grotte toi? »
« Eh! »
Je croisai les bras en faisant une moue enfantine qui fit encore rire le jeune homme sur lequel j'étais assise, et il me chatouilla, me faisant éclater de rire aussi. Emmy alla s'asseoir en face de nous avec les autres en souriant. Même le pire des sans cœurs ne pourrait pas s'empêcher de sourire en voyant les inséparables que nous sommes.
« Oh, on n'est pas ici pour râler Richards. »
« C'est ce que je me tue à lui dire depuis tout à l'heure. », gronda Emmy. « J'ai dû la trainer de force jusqu'ici! »
« C'est vrai, ça? », demanda Andrew en fronçant les sourcils tandis que je feignais l'innocence.
Je tuai alors faussement Emmy du regard et elle me fit son plus beau sourire.
« Balance. », marmonnais-je et je tirai la langue à cette dernière.
« Pourquoi tu n'avais pas envie de venir, bébé? Tu ne voulais pas me voir? »
Il avait dit ça avec un air tout tristounet qui me fit sourire: « Mais si, idiot! », je lui donnai une tape sur le torse et il grimaça faussement en posant une main sur celui-ci, ce qui fait doubler mes éclats de rire.
« Je suggère qu'Alexie paye une tournée. », lança un de nos amis en souriant malicieusement tandis que je lui offrais poliment mon majeur en réponse.
« D'où? C'est moi qui déménage, c'est à vous de me payer des verres! »
Je fis mine d'être choquée et ma meilleure amie me regarda d'un air mi-exaspéré, mi-amusé, à l'autre bout de la table.
« C'est bon j'ai compris bande de rats, c'est moi qui offre. », soupira Andrew. « Lève ton gros cul Alex, je vais chercher à boire. »
Beaucoup trop de gentillesse en ce garçon.
« Déjà mon gros cul t'emmerde, CheeseBurger. Puis comment tu parles à la femme de ta vie, toi? »
Cette fois, les adolescents se trouvant en face de nous ne purent cacher leur amusement. Quant à moi, je pouffai de rire en sachant pertinemment bien que cette vieille blague avait le don de l'ennuyer, son nom de famille étant McDonald. Andrew étant mon meilleur ami d'enfance, il avait droit à toutes les vieilles blagues possibles et inimaginables sur son nom de famille depuis que l'on se connaissait.
« Alexie, tu me fais cette blague pas drôle depuis mes années de gardiennes sérieux. »
« Okay, c'quoi le problème grincheux? Tu m'aimes plus c'est ça? Non mais si tu vois quelqu'un d'autre je préfère que tu me le dises maintenant! »
J'avais dit ça en faisant genre de m'énerver et mes amis me firent des chuuut en riant un peu car les gens de la table d'à côté nous regardaient bizarrement.
« Mais qu'est-ce que je vais faire de toi, gros tas? », rit-il.
« Azi, tu vas voir comment il va te manquer quand il sera parti le gros tas. », boudais-je.
VOUS LISEZ
Mélancolie - zjm
FanfictionAnd at the end, we're just all humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness Zain J. Malik and Alexie K. Richards