Saluuuuuut je sais je suis tanante, mais aller lire ma nouvelle ficiton s'il vous plait, j'aimerais avoir autant de lecture que sur celle-ci (ok arrete de rêver Mie...) ok un jour peut etre :P bref et en plus jai besoin d'une cover pour ma nouvelle fiction :) parlez moi en pv, si ça vous intéresse :) et je suis sociable alors parlez moi en privé si vous avez simplment envie de parler a quelqu'un ou a une Directioner :)
#tranchedevie jai echappé mon iPod par terre et la vite est brisé en mille morceaux :o ahahahhahaha :P bref c'était le racontage de ma vie alors je sais on sen fou xD
BREEEEF, désolé, j'ai un peu de misère avec le concept de la ponctualité on dirait, je dis toujours que je mettrais mes chapitres et je les mets toujours des millions d'années plus tard xD Alors ENJOOOOOOOOY :)
Chapitre 2 :
Je restais assise et le regardai. Il s'approcha de moi. Il avait un peu changé physiquement. Il avait vieilli. Il était plus beau et plus musclé. Plus fort aussi probablement.
Jéremy : Alors les rumeurs sont vraies ? Ce connard t'a vraiment trompé.
Je sentis les larmes me monter aux yeux.
Moi : Je te rappelle que tu as fait pareil..
Il sembla mal à l'aise.
Jéremy : C'était une énorme erreur. D'ailleurs, je sais que je me suis déjà excusé mais je veux que ce soit clair. Je ne m'en excuserais jamais assez. Tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Ça m'a prit longtemps pour reconnaitre que tu étais la seule dont j'ai besoin. Mais je le sais maintenant. Écoute, je sais que tu ne me pardonneras pas comme ça. J'espère simplement que tu pourras me pardonner un jour. J'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. J'aimerais au moins qu'on redevienne amis. Je ne veux que ton bonheur Rosie, et si ce n'est pas avec moi que tu veux être, je comprendrais. Je veux que tu sois heureuse.
Waouh. Il avait vraiment changé.
Moi : Tu as vieilli. Tu es beaucoup plus mature. On dirait que j'en reviens pas.
Jéremy : Tu me crois vraiment incapable de grandir ? :P
Moi : On dirait :P
Jéremy : Alors ?
Moi : Disons que.. Tu n'es pas encore pardonné. Mais on peut recommencer à être amis si tu veux ?
Jéremy : C'est tout ce que je te demande pour le moment.
Moi : Ok :)
Il s'assit à mes côtés.
Jéremy : Alors, tu passes au travers ?
Moi : Pas vraiment..
Jéremy : Tu veux en parler ?
Moi : En fait, j'ai une question pour toi.
Jéremy : Oui ?
Moi : Qu'est ce qu'il l'a poussé à faire ça ?
Jéremy : Je... Je pourrais pas dire, je suis pas dans sa tête.
Moi : Mais toi, qu'est ce qui t'a poussé à faire ça ?
Jéremy : Franchement, je sais pas. Je crois qu'elle était simplement là et j'avais peur que tu partes avec lui alors... Je croyais t'avoir perdue et j'avais besoin de quelqu'un j'imagine...
Moi : Ok... Mais tu crois que c'est possible qu'il m'aime encore ?
Jéremy : J'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)