Chapitre 16 - Tome 2

2.9K 42 36
                                    

Enjoy xox 

Chapitre 16 :

J’étais revenue à l’hôtel avec Harry et il avait été porté ses choses dans sa chambre. J’avais fait mes aurevoirs à Marie et à Oli et on était parti de chez ma meilleure amie. J’étais dans ma chambre avec Harry, en train de faire mes valises. Il me chantait des chansons qu’il y avait sur Take Me Home. J’adorais Over Again et Last First Kiss.  En fait, je les aimais toutes <3 Il était l’heure du souper, alors on alla s’installer à table. Ma mère s’était chargé de faire à manger. Thomas était déjà assis. Il ne disait rien. Le souper se passa dans une atmosphère un peu tendue puisque malgré le fait que mes parents essayaient d’entretenir une conversation avec Harry, mon frère n’arrêtait pas de le dévisager avec un regard mauvais. À la fin du repas, je n’en pouvais plus.

Moi : Thomas ! Décroche !

Thomas : Tu peux bien parler…

Moi : Tu m’énerves !

Je me levai de table et Harry me suivit. On alla porter ma valise dans le hall puisqu’on partait de bonne heure le lendemain. Il fallait être à l’aéroport pour 4h30 du matin vu que c’était encore un vol privé. Mon frère retourna dans sa chambre et mes parents me dirent d’aller me coucher pour ne pas être trop fatigué. Il était 21h.

Harry : Je vais aller dans ma chambre alors.

Moi : Oui, bonne nuit. Je t’aime à dans quelques heures <3

Harry : Ou plutôt à dans deux minutes :)

Moi : Comment ça ? :o

Harry : Dans mes rêves <3

Moi : Ohhhhhhhhhhhhhh <3 :’)

Je l’embrassai tendrement et le laissai sortir de la suite pour qu’il aille à sa chambre d’hôtel.

Je retournai dans ma chambre et me mis en pyjama. Je me blottis dans mes couvertes. Mais je n’arrivai pas à dormir, j’étais trop contente. Puis une idée me vint en tête. Vers 22h30, je me levai doucement et vérifia que tout le monde était couché. Il n’y avait aucun bruit dans la maison. Je ne pris même pas la peine de mettre des coussins sous les couvertures pour faire comme si j’y étais et sortis de ma chambre. Je marchais sans faire de bruit dans la suite et ouvrit doucement la porte. Je la referma encore plus doucement. Alors, je me rendis en avant de la porte d’Harry et je cognai trois petits coups. La porte s’ouvrit. Il était en caleçon. Je ne pus m’empêcher de regarder son magnifique corps. Mais je n’y restais que 2 secondes, puisque c’était moi qui était venue cogner chez lui en pyjama quand on devrait dormir.

Harry : Je t’ai vue :)

Je virais rouge tomate.

Moi : Je.. eum… de quoi tu parles… ? … Je eum… Bref… euh… :$

Harry : Ok, on va faire comme si c’était pas arrivé. Alors, pourquoi tu es là ? :)

Moi : Ben en fait, j’ai réalisé qu’on a pas vraiment été seuls aujourd’hui, il y avait toujours quelqu’un dans les parages, sauf dans ma chambre tantôt, mais bon Thomas était à la maison et en tout cas ! Bref, on a pas vraiment été seuls et tu es revenu aujourd’hui et tu m’as tellement manqué que je voulais être avec toi un peu plus longtemps.

Harry : Tu es vraiment cute quand tu rougis comme ça :)

Moi : Merci :$

Harry : Allez entre :)

J’entrai et il ferma la porte.

Harry : Tu veux que je me mette un T-shirt ?

Moi : Comme tu veux :$

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant