Alooooooors pour commencer je veux dire merci à toutes celles qui ont participé au hashtag :D Merci, j'y serais pas arrivé sans la 1D Family <3 ET LAURIANNE J'ESPERE QUE T'A COMPRIS #Laurianneisperfect ! <3
J'ai pensé à ça aussi, j'ai une vision assez précise de la maison où ils vivent tous ensemble alors je me base la dessus pour la disposition des pièces et ce qui se passe et tout. Et je me disais qu'il y a des trucs pas logiques si on ne se l'imagine pas vraiment comme moi :P Alors je pourrais faire un dessin et le mettre en pièce jointe à la fiction. Alors je voulais savoir si vous voulez que je fasse ça ou si vous préférez continuer de vous l'imaginer comme ça vous tente :)
Bref, voila ! Mon dernier chapitre avant de partir pour le Costa Rica ! JE PARS DEMAIN
MALAAAAAAAADE :D Mais peut etre que si jai le temps d'en écrire encore un autre avant de partir, je demanderais à une de mes amies d'aller le publier à une certaine date pour pas que vous attendiez trop longtemps ;) Bref, je vous aimes merci de me lire encore après 2 tomes et 8 chapitres ;) ahahah enjooooooy <3
Chapitre 9
J'ouvrais la porte de la maison. On s'était finalement rendu, après un bon moment à l'aéroport. Il était 16h.
Zayn *de loin* : Les filles ? C'est vous ? Perrie ?
Moi : Non, c'est Rosie et Harry.
J'entendis le bruit des chaises qu'on repousse rapidement et des pas sur le sol qui se dirigeaient vers le couloir. Les 4 gars apparurent au bout du couloir, juste devant les escaliers.
Zayn : ROSIE :D
J'allais vers lui et il me prit dans ses bras. Je le serrais très très fort.
Moi : Tu m'as manqué Zayn !
Zayn : Tu m'as manqué aussi petite soeur ! Mais tu ne refais plus jamais ça !
Moi : J'en avais besoin Zayn...
Zayn : Tu aurais dû m'en parler...
Moi : Tu m'aurais pas laisser partir...
Zayn : Non, on aurait régler le problème à la place.
Moi : Désolé :/
Louis : Pis moi ?
Moi : Tu m'as aussi manqué BooBear !
Louis : Raaaah :P Allez, viens là !
Il m'ouvrit ses bras et je me blottis contre lui. Puis vint le tour de Liam et de Niall à recevoir leur câlins. Harry monta ma valise dans la chambre que je partageais avec les filles. Je le suivais et le prit dans mes bras.
Moi : Je t'aime
Harry : Je t'aime aussi
Moi : Merci d'être venue me chercher.
Harry : Merci d'avoir accepté de revenir avec moi...
Moi : J'en avais besoin...
Harry : Moi aussi...
Je l'embrassais et passait mes bras autour de son cou. Il rompit finalement notre étreinte et s'assit sur le lit.
Harry : Avant que j'oublie...
Il passa ses mains dans son cou et s'attarda à l'arrière. Il détacha une des chaînes qu'il portait, et je n'eus même pas à voir le pendentif pour savoir de laquelle il s'agissait.
Harry : Je l'ai porté tous les jours depuis que je l'ai trouvé.
*Flashback*
PDV Harry
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)