VOUS ÊTES FOUUUUUUUS ! 3 chapitre en une soirée !! je vous adores xoxo
Chapitre 4 :
*Eclipse de la journée*
Après ma journée de travail, qui m’avait paru tellement longue, je fis mes bagages. Je saluai les gars en les remerciant encore une fois et je partis. Je pris un taxi pour me rendre à l’aéroport. Rendu là-bas, je dû attendre longtemps dans la file pour l’enregistrement des bagages. J’étais presque rendu lorsque je me rendis compte que j’avais oublié quelque chose de méga important ! J’appelais à l’appartement avec mon cellulaire.
Louis : Oui allô ?
Moi : LOUIIIIIIIIIIS ! VITETUDOISMAIDERJAIOUBLIERQUELQUECHOSEVITEVITEVITE!
Louis : J’ai rien compris recommence PLUS LENTEMENT.
Moi : Vite tu dois m’aider ! J’ai oublier quelque chose de très important !
Louis : C’est quoi ?
Moi : Pas de tes affaires, c’est un cadeau. Il est sur mon lit tu peux venir me le porter tout de suite ?
Louis : Pas tant que tu ne me dis pas ce que c’est.
Moi : C’est un cadeau pour rosi, tu n’en sauras pas plus putain va le chercher et amène moi le ! VIIIIIITE
Louis : On se calme j’y vais.
Moi : Bye go !Je raccrochai et je stressais. Il ne restait plus beaucoup de monde dans la file avant moi… 5 minutes plus tard, je vis la voiture de Louis arriver. Il entra et me cherchai des yeux. Je levais ma main bien haute. Il ne restait plus qu’une personne dans la file avant moi. Il se fraya un chemin au travers des gens et il me donna en fin le paquet.
Moi : Merci tu me sauves la vie !
Louis : Bah derien ^^ Je te l’ai dis, je t’en dois plus d’une !
Moi : Ouais, mais bon c’est mon tour bye !
Louis : bon voyage profite en avant que Paul te tombes dessus !
Moi : Ouais ahah !Je mis le paquet vite fait dans ma valise et alla donner ma valise à la dame. Elle le mit sur le tapis roulant, vérifia mon billet et elle me laissa aller passer les douanes. Là encore, je du attendre un peu et je me suis finalement assis sur une chaise, avec mon bagage à main à côté de moi, sur un siège de l’autre côté des douanes. Il ne restait plus qu’à attendre que l’embarquement se fasse. Je pensais à ce soir. À ce qu’elle penserait lorsqu’elle me verrait. Elle ne savait même pas que j’avais un billet pour le bal. Je l’avais pris avant de partir, au cas où. On appela enfin mon vol et j’embarqua dans l’avion.
*Eclipse du vol*
Je descendis à Montréal. Que j’étais content de revoir cette ville qui m’avait fait découvrir le vrai amour. Il était près de 18h, j’avais donc du temps à tuer. Elle était déjà au bal en train de souper probablement. J’avais le goût d’aller la trouver tout de suite, mais je ne pouvais pas, car je ne voulais pas gâcher la surprise que j’avais prévu. Effectivement, lorsque je lui avais parlé de notre expérience à The X Factor, elle était allée écouté nos performances sur youtube et après elle n’arrêtait pas d’écouter notre version de Something About The Way You Look Tonight. J’ai donc décidé que lorsque j’arriverais au bal vers 22h, j’irais demander au DJ de mettre cette chanson et que quand elle passerait alors j’irais chercher Rosalie et l’amènerais sur la piste de danse. J’espèrais tellement qu’elle serait heureuse de me voir et que rien n’aurait changer. J’alla donc souper dans un restaurant italien du coin et j’alla me changer dans les salles de bain vers 21h30. Je me rendis à la salle où avait lieu le bal et arrivait à 22h pile. Je rentrais dans la salle. Les slows devaient être commencés puisque l'éclairage était tamisé. Je cherchais Rosie des yeux. Elle allait au bal seule alors elle ne devait pas danser de slows. Il n'y avait pas beaucoup de filles assises et Rosie n'en faisait pas partie. Ça me prit un instant avant d'allumer que la chanson qui jouais, c'était du One Direction. Mais pas n'importe quel chanson. Moments... Je la cherchais des yeux sur la piste de danse. Ce que je vis me brisa le coeur...
PDV Rosalie
Le DJ annonça les slows. Comme de raison, la première chanson, c’était du One Direction. Mais c’était pas tout… C’était Moments qui jouait... Je versai quelques larmes quand Oli me vit et il comprit. Il me prit par le bras et il m’entraina sur la piste de danse. Il mit une main sur ma taille et il prit la mienne avec son autre main. Je plaçais ma main libre sur son épaule et j’accotais ma tête dans son cou. Je pleurais encore un peu. On devait avoir l’air d’un couple, mais c’était tellement loin de ça.
Oli : Chut, ça va aller je suis là.
Moi : Oui, mais c’est lui que je voudrais qui soit là…
Oli : Je sais… Je suis sûr qu’il pense à toi.
Moi : Je sais pas…
Oli : Ce gars est tellement chanceux, ça doit le tuer de ne pas être là.
Moi : Merci.Oli releva mon menton du bout des doigts et il me regarda dans les yeux.
Oli : Écoute, tu es magnifique et Harry doit être détruit de ne pas être là avec toi. Et s’il ne l’est pas c’est que tu mérites mieux, mais sincèrement, je crois qu’il te rend tellement heureuse que c’est avec lui que tu dois être. Tu es parfaite et il est parfait pour toi.
Je ne dis rien et remis ma tête sur son épaule et regardai vers le cadre de porte. Je cru apercevoir une silhouette qui me faisait penser à Harry. Je vis la silhouette se retourner et partir et je chassais cette pensée de mon esprit. Il n’était pas là. Harry était à Londres. Je relevais la tête pour regarder Oli.
Oli : Une chance que ton maquillage est résistant à l’eau.
Moi : Ayoye tu es con ! Ahah :)
Oli : Au moins, je t’ai fait sourire :D
Moi : Merci :)Lorsque la chanson se termina, je le serrais dans mes bras et on allai retrouver Marianne qui était assise seule.
Moi : Je te redonne ton chum :P
Marianne : Ahah c’est bien ;)Et ils partirent danser un autre slow. J’étais seule. La chanson qui jouait était Heaven’s gonna wait de Hedley. J’adorais cette chanson. Je ne pleurais plus et je fredonnais la chanson.
PDV Harry
Je me risquai à nouveau à regarder. Elle ne pouvait pas m’avoir oublié en une soirée non ? Ou peut-être que ça faisait longtemps que ça durait… Je jetai un bref coup d’œil et je remarquai qu’elle était assise seule. Le gars avec qui elle dansait tout à l’heure était maintenant en train d’embrasser Marianne. Ah c’était Oli ! Ouf ! J’ai vraiment cru que… Oh et puis n’y pensons plus ! J’entrais discrètement, je ne voulais pas me faire remarquer. J’allai vers le DJ et lui demanda de mettre une chanson après celle-ci. Lorsque celle qui jouait en ce moment se termina, je m’approchai doucement de Rosalie.
PDV Rosalie
Quand Heaven’s gonna wait fini, une autre chanson commença. Je la reconnus dès les premières notes. Je l’avais tellement écoutée pendant que Harry était là… J’allai me remettre à pleurer quand 2 grandes mains me recouvrirent les yeux. La seule personne que je connaissais qui avait de si grandes mains n’était pas ici. Impossible. Le jeune homme ne garda qu’une main pour me cacher les yeux et il mit l’autre sur ma taille pour me guider. On s’immobilisa et il retira sa main doucement. La dernière chose que je vis avant qu’il ne pose ses lèvres sur les miennes furent ses parfaites bouclettes et ses superbes yeux verts.
content ??? :) xoxo suite demain ! (peut importe le nombre de commentaires ahaha mais commentez quand meme !) je vous adores !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)