Chapitre 17 - Tome 2

2.9K 39 28
                                    

Voila voila ! Désolé pour le retard encore une fois :/ mais voici ENFIN l'histoire hihi <3 xoxo Enjoy ! 

Chapitre 17 :

Mon père : Alors voilà. Tout a commencé un soir d’été, fin juin, où j’étais au chalet de ma tante. C’était la première fois que j’y allais. J’avais 16 ans. Je passais l’été là-bas parce que mes parents travaillaient tout au long des vacances. J’étais en train de me promener sur la plage et c’est là que je l’ai aperçu.

*Flash back 25 ans plus tôt*

PDV Stéphane (père de Rosalie), 16 ans.

Moi : eum bonjour.

Elle : Bonjour :)

Wouaaaah son sourire :D

Moi : Ça va ?

Elle : Oui et vous ? :)

Moi : Oui bien sûr. Et vous pouvez me tutoyez :)  Je m’appelle Stéphane et vous ?

Elle : Sophie. Tu peux me tutoyer aussi.

Moi : Parfait. Alors eum ça fait longtemps que vous venez ici ?

Elle : Oui tous les étés depuis mes 3 ans.

Moi : Et sans vouloir être indiscret, maintenant tu as ?

Elle : 15 ans :) et toi ?

Moi : 16. Tu veux qu’on se promène un peu ?

Elle : Ok.

On avait parlé tout l’après midi. Je n’étais revenu que pour souper. On avait passé le mois ensemble à apprendre à se connaître. Le 27 juillet, je l’avais emmenée en bateau au milieu du lac vers 22h le soir. On avait admiré les étoiles. On était collés côte à côte dans le fond du bateau et c’était magique. Personne ne parlait. Et tout à coup, elle avait rompu le silence.

Sophie : Tu crois que c’est possible l’amour à notre âge ?

Moi :L’amour n’a pas d’âge.

Sophie : Et tu crois que c’est possible d’aimer simplement le temps d’un été ?

Moi : Je crois que c’est possible oui, mais je crois que si on fait les efforts pour garder un amour d’été, ça peut devenir bien plus.

Sophie : Sérieusement ?

Moi : Sérieusement.

Sophie : Dans ce cas, j’ai peut-être quelque chose à t’avouer.

Moi : Vas-y

Sophie : Je crois que… je … je sais pas trop comment dire ça. Quand on est ensemble, j’ai comme des papillons.

Je la coupai en l’embrassant tendrement.

Sophie : Je eum… Est-ce que ?

Moi : Je t’aime Sophie.

Sophie : Moi aussi <3

J’étais aux anges.  Ensuite, on avait passé le reste de notre été ensemble. Ses parents m’aimaient bien, ma tante l’aimait bien. Puis, le jour fatidique arriva. La fin des vacances.

Moi : Écoute Sophie, je me suis rendue compte que je savais même pas dans quel ville tu habitais.

Sophie : Trop loin de toi.

Moi : Tu ne sais même pas d’où je viens !

Sophie : Si je sais, mes parents connaissent bien ta tante. Tu habites près de Montréal.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant