Chapitre 13 - Tome 2

2.9K 38 50
                                    

Chapitre 13 :  

PDV Rosalie

Mon père : Et bien, je... 

Ma mère : Stéphane ! 

Mon père : Je pense qu'elle a le droit de savoir...

Ma mère : Non voyons ! Tu veux qu'elle fasse pareil ? 

Mon père : Et bien ça arrive que c'est la bonne décision.

Ma mère : Et bien pas dans son cas ! Elle n'ira pas avec ce garçon qu'elle connait à peine. Il...

Moi : Non ! Je t'arrêtes tout de suite avant que tu rabaisses Harry et que je te saute dessus ! 

Ma mère : Jeune fille ! 

Moi : Il est tellement tout Maman ! C'est pas ma faute si tu vois rien ! 

Mon père : Elle a quand même un peu raison... La façon dont il la regarde, tu ne peux pas dire qu'il ne l'aime pas Sophie, quand même ! 

Ma mère : Tu es de son côté maintenant ? 

Mon père : Je le suis depuis le début de la soirée de son côté ! Je t'ai dis que je l'aurais laissée partir ! 

Ma mère : Non mais qu'est ce que tu n'as pas compris dans elle n'est pas prête ! 

Moi : Et moi ? J'ai pas mon mot à dire la dedans ? Je suis prête Maman je te dis ! C'est tout ce que je veux ! 

Ma mère : Et nous ? 

Moi : Vous êtes jamais là de toute façon ! 

Mon père : Elle marque un point.

Ma mère : Et ton frère lui ? 

Moi : Il m'énerve, il est surprotecteur, il déteste Harry, et j'en peux plus de le voir. En plus il est toujours sur mon dos ces temps-ci ! Pareil comme toi en fait ! 

Ma mère : Quoi ??? Surprotectrice moi ? Je veux simplement t'éviter de souffrir ! 

Moi : Et bah alors laisse moi y aller et si je souffre, t'auras qu'à me dire que tu me l'avais dit ! 

Ma mère : Ce ne sera pas si facile ! 

Mon père : Pourtant ce l'était, il y a 25 ans.

Ma mère : Stéphane arrête avec cette vieille histoire ! 

Mon père : Cette vieille histoire ? Vraiment ? Comme si tu l'avais oubliée pff. 

Moi : Mais c'est quoi cette foutue histoire à la fin ?

Ma mère : Ce n'est rien que tu as besoin de savoir maintenant. Maintenant laisse nous jeune fille, ton père et moi avons une discussion.

Moi : J'appelle pas ça une discussion. J'appelle plus ça une mère qui veut rien savoir. 

Sur ce, je tournais les talons et alla m'enfermer dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte très fort. Je pris mon téléphone et voulu appeller Harry, mais je me rappella qu'il était trop tard pour ça. Il était environ 5h en Angleterre alors. Tant pis, je me couchais, il était quand même minuit ! J’étais restée plus longtemps que je croyais chez Marianne. :P Je gossais sur mon cell quelques minutes avant de l’éteindre et de m’endormir.

Le lendemain matin, je me réveillais et je me rappella qu’on était lundi. Et qu’il y avait de l’école. Beurk. Avec Britany et Jéremy. Re-Beurk. Je me préparai péniblement et me disant qu’il ne restait qu’une semaine. Et c’était les examens arrêtés alors ça sera correct. Ils n’auront pas le droit de me parler durant les examens et après je n’aurais qu’à m’en aller. Bref, je déjeunais rapidement, pris mon sac et m’en allai sans dire un mot à personne. Comme de raison, en allant à l’école, je croisai Jéremy. Il me vit et m’interpella.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant