Chapitre 31 :
Vers 18h, Harry cogna à ma porte. Il était vraiment beau. Je dis bye à Marianne et je sortis. Harry me prit la main.
Harry : Tu est vraiment belle.
Moi : Merci :) Tu es super aussi ;)
Harry : J'en reviens pas d'avoir trouvé une fille comme toi :)
Moi : Tu est trop chou ! On va où ce soir ?
Harry : Surprise :)
Moi : Oh allez !
Harry : On va pas loin :)
Moi : Dis moi le !
Harry : Non ;)
Il m'embrassa puis, il me dit de fermer les yeux. On continua de marcher pas longtemps et je sentis un changement de température. On était rendu dans un restaurant. Si je me fie à ce que j'entends, c'est assez chic. Genre restaurant au chandelles plein à craquer un dimanche soir. Le bruit des conversations s'estompa peu à peu. J'entendais de la musique qui jouait vraiment pas fort.
Harry : On y est presque, garde tes yeux fermés !
Moi : T'inquiète !
Puis, il n'y avait plus que la musique qui jouait. Harry était derrière moi. Il me pris dans ses bras et mis sa tête sur mon épaule.
Harry : Tu peux ouvrir tes yeux :)
Je m’exécutais et j’étais bouche bée ! Nous étions dans un restaurant chic, mais nous avions une petite salle pour nous tout seuls. Les murs étaient en vitre, mais comme flou alors ça laissait passer la lumière, mais on ne voyait pas les gens de l’autre côté. C’était parfait. Il y avait une table pour deux avec des chandelles.
Harry : Alors, tu es contente ? :$
Moi : Oh mon dieu Harry ! C’est tellement parfait ! Je t’aime :)
Harry : Moi aussi.
Je me tournai et l’embrassai. Il me tira ma chaise et je m’assis. Il pris place en face de moi. C’était magique, rien ne pouvait gâcher cela. Je n’en revenais pas. C’était la première fois qu’un gars faisait quelque chose comme ça pour moi.
Moi : Harry, je sais pas comment te faire comprendre que je t’aime plus que tout. Tout ça, il n’y ai jamais personne qui ai fait autant d’efforts pour moi. J’en reviens pas. En plus à côtés des copines des gars, je suis qu’une fille normale, rien de spécial. Je comprends pas comment quelqu’un d’aussi parfait que toi peut éprouver quelque chose d’aussi fort pour moi.
Harry : Mon cœur, si je pouvais seulement te décrire comment je me suis sentie quand je t’ai vu pour la première fois. Dès le premier regard, tu m’as semblé différente. Seulement en te voyant, je savais que tu serais quelqu’un avec qui je pouvais avoir une histoire. Une vraie. Pas comme toutes ces filles pour me remettre de Caroline. Non, une fille que j’aimerais et qui ne me ferait pas penser à Caroline. Jamais. Et tu sais quoi ? Jamais je ne pense à elle. Mon cœur, ma tête sont toujours avec toi. Je ne pense qu’à toi mon cœur. Je t’aime tellement.
Moi : Moi aussi je t’aime Harry, si tu savais à quel point…
Harry prit ma main et l’embrassa. Je ris. Un serveur arriva. Je le reconnus. Il me regarda longuement. Je me raidis.
Serveur : Bonjour je m’appelle Andy. Je suis votre serveur ce soir. Je vous apporte les potages ?
Harry : Oui s’il vous plaît.
Andy partit.
Harry : Qu’est ce qu’il y a ?
Moi : Je le connais.
Harry : Et ?
Moi : Disons que je ne l’aime pas vraiment.
Harry : Il t’a fait du mal ? :O
Moi : Non, pas à moi.
Harry : À qui ?
Moi : Miley…
Harry : Si tu veux en parler…
Moi : Ouais, mais pas ici. Parce que si je ressors cette histoire du placard, je vais le frapper avant le dessert !
Harry : Ok
Moi : Tu viens dormir chez moi ce soir ?
Harry : Ouais :)
Moi : Super :D
Notre potage arriva. C’était toujours Andy. Il me regardait comme s’il ne comprenait pas ce que je faisais ici, avec un chanteur connu. Je lui fis un regard pour lui faire comprendre que peut-importe ce qu’il ferait, il se mettrait dans la merde. Il ne me regarda plus de la soirée.
Harry : Tu l’aimes vraiment pas hein ?
Moi : Vraiment pas.
Harry : Et tu veux vraiment pas m’en parler ?
Moi : Si tu y tiens…
Harry : Si ça peut te rendre plus heureuse, alors j’y tiens.
Moi : Et bien, il était en couple avec Miley peu avant l’accident… En fait, c’était déjà qu’un con, mais Miley ne le voyait pas. Il la trompait. Il devait se taper 2 filles différentes à chaque semaine. Et je prévenais Miley, mais c’était le seul sujet sur lequel on était pas d’accord. Une fois, il m’a même demander pour coucher avec lui. J’en revenais pas. Non, mais comme si j’allais l’aider à tromper la fille qui contait le plus à mes yeux. J’ai prévenu Miley tellement de fois. Elle m’a jamais cru. Jusqu’au jour où elle l’a vu avec une autre. Elle était démolie. C’était 5 jours avant l’accident. J’avais réussie à lui remonter le moral un peu. Quand elle est morte, il n’a jamais donné signe de vie. Pas de cartes ni de fleurs. Il ne s’est même pas pointé à l’enterrement. Je l’ai vu quelques jours après et il m’a dit que ça n’en valait pas la peine. Je l’aurai étampé dans un mur. Bref, depuis ce temps, on se croise plus trop parce qu’il est plus vieux, mais quand je le vois, la colère remonte et je me demande pourquoi il est encore là alors que Miley est partie.
Harry : C’est lui qui n’en vaut pas la peine… Tu sais ce qui te différencie des autres ? Tu es forte mon cœur. Et je t’admire pour ça. Malgré tout ce que tu as vécu, tu es encore là, debout, la tête droite et bien haute. Prête à affronter la vie. Et c’est en partie ce qui te rend spéciale. Plus on se voit, plus j’en connais sur toi et tu continues de me surprendre. Je t’aime.
Moi : Moi plus :)
Après le souper, nous rentrèrent chez moi. Marianne avait laissé un mot.
Je suis chez moi avec Niall. Les gars sont dans la suite. Et puis le petit souper romantique ? Texte moi chérie, je veux tout savoir ;) xoxo
Harry lut le message par-dessus mon épaule.
Harry : Alors tu lui dis vraiment tout ?
Moi : Non et c’est pareil pour elle. Elle me racontera pas en détail ce qu’elle fait en ce moment on s’entend, mais on se dit le gros du sujet et tout. Mais bon ahah affaire de filles ;)
On s’installa dans le divan et je couchai ma tête sur son torse. Il jouait dans mes cheveux.
Moi : Merci pour ce soir. C’était merveilleux. Je me sentais comme une princesse.
Harry : Tu es ma princesse.
Et on parla. Vraiment longtemps. Il me parla de sa famille surtout. Il s’ennuyait d’eux et de ces amis aussi. Il me dit qu’il voulait me présenter à tout le monde. Vers 1h, nous allâmes nous coucher. Oups, j’avais cours demain ! Tant pis, je serais fatiguée :P On se coucha dans mon lit et je me blottis dans ses bras. Il ressera son étreinte et me chuchota un je t’aime dans l’oreille juste avant que je m’endorme.
Alors vous aimez ? :) suite à 10 commentaires ;) xoxox love you !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)