Chapitre 23

3.4K 43 36
                                    

Chapitre 23 :

Je me réveillais en ce samedi matin. Je regardai autour de moi. Marianne n'était pas là... QUOI ? MARIANNE ? MERDE ! Je l'ai pas vu depuis hier !!' MAIS ELLE EST PASSÉ OÙ ? :o je la textais en panique. 15 minutes plus tard, je n'avais toujours pas de réponses. Je textai Harry.

À : Harry :D
De : Rosalie

Harry ! Marianne est-elle chez vous ?

De : Harry :D
À : Rosalie

Eum non, elle est pas chez vous avec Niall ? :o

À : Harry :D
De : Rosalie

Non !! Mais ils sont passés où ??? Je ne les ai pas vus depuis avant hier ! Elle m'a texter hier matin et sinon, us de nouvelles... 

De : Harry :D 
À : Rosalie

Pareil pour moi... Et puis les gars savent pas où ils sont et Niall répond pas sur son cell. 

À : Harry :D
De : Rosalie

J'ai une idée. Tu viens me trouver dans 20 minutes ? :)

De : Harry :D
À : Rosalie

Parfait ;) 

Je me préparais et 20 minutes plus tard, j'étais prête. On cogna à ma porte. J'ouvris et c'était Harry.

Harry : Salut mon coeur
Moi : Salut :) 
Harry : Alors ils sont où ? 
Moi : Chez Marianne je dirais ! 
Harry : Alors on fait quoi ? 
Moi : On va vérifier ! 
Harry : Ok ! 

En chemin, on rencontra plein de fans. Elles voulaient des photos avec Harry. Il n’y a vraiment que Marianne et moi qui ne connaissait pas One Direction dans cette ville ou quoi ? -_-

Harry *à une fan* : Oui, mais on doit y aller ! Merci de nous supporter :)
Fan : Derien ! Merci à vous de nous faire sourire ! :)
Harry : De rien, bye !

Moi : Mais il n’y a vraiment que Marianne et moi qui ne vous connaissait pas ou quoi ? -_-
Harry : On dirait bien ! Mais sérieux vous ne nous connaisez vraiment pas ? One Direction ça te disait rien comme nom ?
Moi : Non vraiment !
Harry : Tu devais connaître What Makes You Beautiful par exemple ! J’ai entendu dire qu’elle passait souvent sur les radios québécoises.
Moi : Oui, je la connaissais celle la. Tu sais quoi ?
Harry : Non ?
Moi : Le soir où j’ai appris que vous étiez célèbres,  j’ai écouté vos chansons.
Harry : Sérieux ? :o
Moi : Ouais
Harry : Et tu trouves ça comment ? :$
Moi  : C’est trop mon genre de toune. C’est parfait. J’adore tellement ça. Je comprends pas comment j’ai pu de pas connaître ça.
Harry : Ta préférée c’est laquelle ?
Moi : J’aime beaucoup Live while we’re young, mais ma préférée c’est vraiment More Than This… Et puis un jour, vous allez devoir nous faire un mini concert à moi et Marie ;)
Harry : Bien sûr mon cœur :) Et puis, more than this, c’est aussi ma préférée :)

Et il se mit à la chanter. Sa voix. Wow. C’était tellement magnifique. Encore mieux que sur les vidéos et les acoustiques.

Harry : When he opens his arms and holds you close tonight,
It just won’t feel right
‘Cause I can love you more than this, yeah
When he lays you down
I might just die inside
It just don’t feel right
‘Cause I can love you more than this

Moi : Tu chantes trop bien *_* encore mieux en vrai !
Harry : Merci mon cœur :) et tu sais quoi ? :)
Moi : Non ?
Harry : J’ai passé la nuit à écouter ça le soir où on a couché chez toi…
Moi : Quand Jéremy…
Harry : Oui
Moi : Je t’aime.
Harry : Moi aussi. Je vais encore te le dire, mais la distance c’est pas un problème mon cœur !     
Moi : Et je vais te le redire, oui c’en est un pour moi. Et la célébrité aussi Harry. Les haters et tout. Je suis pas prête à ça. Un jour peut-être…
Harry : Je t’attendrais.  <3

Nous continuâmes de marcher et nous arrivèrent enfin à destination. C’était une maison assez nouvelle et qui valait beaucoup. Il y avait un grand balcon au deuxième étage et on pouvait entrevoir la cour arrière qui était vraiment grande avec une piscine. Je montais les 5 marches qui me séparaient de la porte et cognai trois petits coups. Marianne ouvrit la porte.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant