pffffffffff il reste encore 40 minutes avant qu'on soit dimanche (ben chez moi.. xD) alors je suis correct ! :P Bref, je vous adores enjoy <3 xx
Chapitre 6
J'ouvris les yeux et pris quelques minutes à m'habituer à la lumière. Je sentis alors une étreinte familière autour de moi. Je souriais à cette pensée. Enfin, on était de retour ensemble, plus de malentendus. Je me blottis un peu plus dans ses bras en me rappellant la soirée d'hier.
*Flashback*
Je me décollais de lui en souriant.
Harry : Pourquoi tu souris comme ça ? :)
Moi : Parce que tu m'as manqué à un point fou.
Il m'attira contre lui et je pris refuge dans ses bras.
Harry : Ça va, maintenant je suis là.
Moi : Une chance. 12 jours sans te coller c'est trop difficile.
Harry : Une seule journée c'était déjà trop dur.
Moi : Je suis désolée.
Il s'écarta un peu de moi pour me regarder dans les yeux.
Harry : Quoi ?
Moi : Je suis désolée..
Harry : Pour quoi ? Tout est ma faute depuis le début ! C'est moi qui ait désolé, je n'ai jamais voulu te faire souffrir comme ça.
Moi : C'est ma faute, arrête.
Harry : Ah ouais ? Et comment est-ce ta faute ?
Moi : J'ai trop sauté vite aux conclusions ! Je croyais sérieusement que tu me trompais alors que c'était pas le cas ! Je t'ai pas fait confiance ! Je t'ai pas laissé m'expliquer ! Et là, c'est ma faute si on est rendu ici, avec Jéremy dans les pattes, parce que j'ai pas encore trouvé comment m'en débarasser ! C'est ma faute si tu es blessé en ce moment !
Harry : Ok, maintenant tu as fini de raconter n'importe quoi ?
Moi : Mais c'est pas n'importe quoi !
Harry : Si c'est n'importe quoi ! C'est normal d'avoir sauté à ces conclusions là, surtout que tu l'avais déjà vécu ! C'est normal de plus avoir confiance en moi rendu là ! Je t'aurais pas laissé expliquer non plus ! Et c'est ma faute à moi qu'on soit rendu ici. Tu n'aurais pas eu à revenir si j'avais su te retenir. Et tu as tout fait pour qu'on ne se batte pas et on l'a fait quand même. Je me suis laissé avoir à son petit jeu. Et tu veux savoir ce qui est de ta faute ?
Moi : Quoi...
Harry : Que je ne sois pas en pire état en ce moment. Que je n'ai pas de côtes cassées. Que j'aille bien en ce moment. Que je sois l'homme le plus heureux de la Terre en ce moment, parce que la fille que j'aime et que je ne mérite aucunement soit encore là pour moi malgré toutes les conneries que j'ai pu faire. Voilà ce qui ta faute. Et c'est tout.
Je pleurais. Et je souriais. J'étais heureuse. Je l'aimais et il m'aimait. Et c'était tout ce qu'on avait besoin.
Harry : Alors JE suis désolé. Et je t'aime plus que tout. Jamais plus on ne sera séparés Rosie. Jamais. C'est promis.
Moi : Tu ne peux pas promettre des choses que tu ne pourras pas respecter.
Harry : Je respecterais cette promesse.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)