Chapitre 2 - Tome 2

3K 33 31
                                    

Chapitre 2 :

Le lendemain matin, on se leva à 8h. Marianne était vraiment excitée.

Moi : Alors j'imagine que tu as un rendez-vous chez la coiffeuse  pour le bal. Et comme je t'ai demandé d'annuler le mien je vais rester ici pour me préparer et on se retrouve plus tard. 

Marianne : Bah en fait... J'avais l'intention de te forcer à venir alors... J'ai pas annulée ton rendez-vous...

Moi : SÉRIEUX ??? :o JE T'ADORE :D <3 

Marianne : Ahaha et ben moi aussi ! La je te retrouve ! 

Moi : Ahah :) 

Le rendez vous chez la coiffeuse était dans 15 minutes. On a marché jusque là-bas. 3 heures plus tard, on en ressortait toute bien coiffée. On retourna à la suite. On passa en avant de la porte de la suite où les gars étaient restés. Une larme coula sur ma joue. 

Marianne : N'y penses pas. Ça va aller...

Moi : Non ça ira pas. Et je peux pas ne pas y penser. Mais je vais essayer de rester le plus souriante et positive possible vu les circonstances ça te va ça ? 

Marianne : Ouais…

Il était rendu 13h. On mangeait en faisant attention à ne pas abimer nos cheveux. On devait vraiment être drôle à voir, on faisait tout pour que nos cheveux ne bouge pas ! Puis, je repensais à mon frère. Je courrais vers sa chambre. Je cognais. Aucune réponse. J’ouvris la porte. Il n’y était pas.

Moi : MARIIIIIIIIIIIE ! Tu n’as pas vu mon frère ?

Marianne : Non…

Moi : Mais je dois lui parler…

Je le textais.

À : Mon frère adoré <3

De : Rosalie

Thomaaaaaaaas, je dois te parler. Je t’aime xoxoxoxox

La réponse arriva aussitôt.

De : Mon frère adoré <3

À : Rosalie

J’arrive :)

La porte s’ouvrit presque aussitôt. Je sautais dans les bras de mon frère et il me serra très fort.

Marianne : ROSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE TES CHEVEUX !

Moi : MEEEEEEEEEEEEERDE

Je me décollai vivement de mon frère. Il riait aux éclats. Ce rire m’avait manqué, ça faisait 3 semaines que je ne l’avais pas entendu.

Thomas : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS AVEZ PAS D’ALLURE ! 

Moi : C’est beau mes cheveux sont encore beaux ? :o

Marianne : Oui ! Mais fais attention !!

Moi *regardant Thomas* : Ouais tu peux bien rire toi -__-

Thomas : Vous êtes trop drôles xD

Moi : Eum, pour ce matin, je suis désolé, j’aime pas ça me chicaner avec toi…

Thomas : C’est rien, c’est ma faute. Je devrais pas l’attaquer comme ça. Il te rend heureuse alors c’est tout ce qui compte. J’aime simplement pas ça te voir comme ça.

Moi : Demain, c’est fini tout ça, promis <3

Thomas : Parfait. Je t’aime petite sœur <3

Moi : Moi aussi je t’aime.

Thomas : Tu sais, je vais aller au bal avec toi. Je sais que c’est pas prévu et tout, mais tu dois avoir un billet de plus vu que papa et maman ne viennent pas. Et puis j’irais avec toi au souper. Je ne partirais qu’après le souper.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant