Chapitre 27 :
*Flashback, 2 ans plus tôt*
PDV Miley
Il était 20h30. Je finissais dans 30 minutes. Rosalie était déjà à notre table, à m'attendre. Quand je finirai, à 21h, on fera comme tous les jeudis. Je fermerai le café avec Anabelle qui est serveuse elle aussi. C'est ma meilleure amie. Rosalie, elle, c'est ma cousine, mais le lien qui nous unit est tellement plus fort que ça. On est toujours ensemble elle et moi. Depuis qu'elle a 12 ans, elle est toujours chez moi puisque ses parents sont souvent en voyage pour leur travail. Ses parents ont dit que lorsqu'elle atteindrait ses 16 ans, elle pourrait rester seule dans la suite et on avait déjà planifié que je viendrais avec elle. On a tellement de plan pour l'avenir elle et moi ! Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue. Et on se comprend tellement, en plus on a qu'un an de différence. Bref, à 21h je fermerais le café avec Anabelle, je nous ferais 3 chocolats chauds avec des guimauves pendant qu'Anabelle réchaufferait les biscuits et que Rosalie mettrait les cuillères et les assiettes. Anabelle et moi allons aidé Rosalie avec ces devoirs et nous parlerons jusqu'à 22h. Ensuite, nous irons porter Anabelle chez elle et nous rentrerons à la maison.
Vers 20h50, il ne restait que 2 clients plus Rosalie dans le café. Il y avait un homme dans le fond du café, à 2 tables de Rosalie et une femme près de la porte. Je commençais à mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle quand la dame se mit a crier.
Dame : AU VOLEUR ! IL EST PARTI AVEC MA SACOCHE ! ATTRAPEZ LE QUELQU'UN !
L'homme sortit du café en trombe. Sans y penser, je me précipitai dehors et lui courus après. Rosalie me rejoint. L'homme traversa la rue et je partis à ses trousses. J'entendis Rosalie crier.
Rosalie : MILEY ATTENTION !
Je me retournai et vit deux phares me foncer dessus. Le temps que je comprenne ce qui m'arrivait, la voiture m'avait déjà heurté de plein fouet. La dernière chose que j'entendis fut Rosalie qui criait : NOOOOOOOOOOOON ! Je m'évanouis. Lorsque je me mis à réentendre ce qui se passait autour de moi, ce n'était vraiment pas clair... Rosalie et Anabelle était en pleurs, ça j'en étais sûre. J'essayais d'ouvrir les yeux, mais je ne pouvais pas. J'essayai de parler, mais c'était impossible. J'essayai de bouger, mais j'étais figée. Puis l'accident me revint en mémoire. Je réussis à distinguer des voix.
Homme : Elle est sérieusement amochée...
Rosalie : Mais vous allez pouvoir faire quelque chose non ? :o
Anabelle : Vous la laisserez pas mourir comme ça ?
Homme : On doit l'emmener au bloc, on va faire ce qu'on peut, mais on peut rien vous garantir. Elle est vraiment entre la vie et la mort.
En entendant ça, je commençais à avoir peur. Quoi ? J'étais si près du gouffre que ça ? Non ! J'avais pas fini de vivre, je commençais ! Et puis qui s'occuperait de Rosalie ! Je ne pourrais pas la laisser seule ! Oui elle avait son amie Marianne, mais rien n'était aussi fort qu'elle et moi ! Je ne pouvais pas mourir je m'en empêchai ! Pour Rosalie ! Je devais m'accrocher. Mais le problème, c'est que plus j'étais déterminé à vivre, plus je stressais. Et plus je stressais, plus mon cœur allait vite.
Homme : On l'amène au bloc dans 20 minutes. Parlez lui, peut-être qu'elle vous entend.
J'avais le goût de leur crier que j'étais là ! Que j'entendais tout et que je mourrais pas ce soir ! Mais aucun son ne sortit en j'entendis l'homme sortir et fermer la porte. Je sentis que Rosalie me prenait la main. Anabelle commença à me parler.
Anabelle : Miley reste avec nous. Tu es capable. On t'aime tellement. Je suis rien sans toi reste avec moi !
Rosalie : Miley s'il te plait. Tu es forte ! Reste avec moi s'il te plait ! Ne t'en vas, je ne le supporterais pas. Tu peux pas me laisser toute seule comme ça. Je t'aime tellement Miley. Je donnerais tout pour que tu vives, pour que ce soit moi à ta place. Tu mérites de vivre. Tout le monde t'aime, tu es gentille avec tout le monde et tu mérites de vivre bien plus que beaucoup de gens sur cette planète. Pourquoi toi ? Miley je t'aime...
Tout à coup, je sentis mon cœur allez plus vite puis, j'entendis une infirmière crier : On la perd !!! Et puis ce fut le silence à jamais.
PDV Rosalie
*Flashback, 2 ans plus tôt*
J'attendais Rosalie à notre table. J'étais dans mes devoirs de maths et je venais de passer un numéro qu'elle ou Anabelle m'expliquerait après leur service. Tout à coup, j'entendis une dame crier. Et je vis un homme qui partait avec la sacoche de la dame. Puis Miley qui courrait derrière l'homme pour le rattraper. Je me levai et me mis à courir avec Anabelle. Nous étions juste derrière Miley. L'homme traversa la rue et Miley s'engagea à ses trousses. Elle ne vit pas la voiture arriver.
Moi : MILEY ATTENTION !
Elle se retourna vers moi et elle vit la voiture beaucoup trop tard. Elle fut projeté quelques mètres plus loin
Moi : NOOOOOOOOOOOOOOON !
L'homme qui était dans la voiture sortit et se précipita sur Miley. Moi et Anabelle firent de même.
Moi : MAIS VOUS ÊTES UN MALADE ! POURQUOI VOUS REGARDEZ PAS DEVANT VOUS ! VOUS AVEZ FRAPPÉS MA COUSINE !
Homme : Elle s'est précipité dans la rue, je n'ai pas eu le temps...
Moi : JE M'EN FOUS VOUS ÊTES QU'UN CHAUFFARD ! Miley ! Miley ! Réveille toi ! Miley s'il te plait allez ! Me laisse pas dans ce monde de fou toute seule ! Miley !!!
Anabelle appela l'ambulance qui arriva presque immédiatement. Ils embarquèrent Miley sur une civière. Je montai avec Anabelle dans l'ambulance. On pleurait à chaudes larmes. Rendues à l'hôpital, un médecin la mit dans une salle et regardait l'étendue des dégats.
Médecin : Les ambulanciers l'ont stabilisé. Je vais regardé l'étendue de ses blessures avant de la faire entrer au bloc, si besoin est.
Il fit plein de test sur Miley. Il nous revint avec les résultats.
Médecin : Elle est vraiment amochée.
Moi : Mais vous allez pouvoir faire quelque chose non ? :o
Anabelle : Vous la laisserez pas mourir comme ça ?
Médecin : On doit l'emmener au bloc, on va faire ce qu'on peut, mais on peut rien vous garantir. Elle est vraiment entre la vie et la mort. On l'amène au bloc dans 20 minutes. Parlez lui, peut-être qu'elle vous entend.
Le médecin sortit de la chambre et j'allai vers Miley. Je lui pris la main. Anabelle commença à lui parler.
Anabelle : Miley reste avec nous. Tu es capable. On t'aime tellement. Je suis rien sans toi reste avec moi !
Rosalie : Miley s'il te plait. Tu es forte ! Reste avec moi s'il te plait ! Ne t'en vas, je ne le supporterais pas. Tu peux pas me laisser toute seule comme ça. Je t'aime tellement Miley. Je donnerais tout pour que tu vives, pour que ce soit moi à ta place. Tu mérites de vivre. Tout le monde t'aime, tu es gentille avec tout le monde et tu mérites de vivre bien plus que beaucoup de gens sur cette planète. Pourquoi toi ? Miley je t'aime...
Puis tout à coup, son rythme cardiaque augmenta et il allait beaucoup trop vite. Son cœur allait lâcher.
Infirmière : ON LA PERD !
Tout se passa extrêmement vite. Son cœur cessa de battre. Ils essayèrent de la réanimer durant 3 minutes environ. Je pleurais, mais personne ne me fit sortir, ils étaient occupés à essayer de la ramener.
Infirmière : Heure du décès, 21h24
Désolé, il est un peu court. Mais jespere que vous laimerez :) xoxo bisous a tous :)
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
أدب الهواةC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)