You're all that I can think about ♥

19.1K 129 24
                                    

Prologue:

Salut ! Je me présente ! Je m’appelle Rosalie et j’ai 16 ans, j'aurais 17 dans quelque jours  :) J’ai les cheveux châtains clairs, les yeux bleus et je suis super sympa !  Mes parents sont propriétaires d’une chaîne d’hôtel québécoise très réputé. On habite dans le plus beaux de leur hôtels, à Montréal. On a une grande suite au rez de chausée. Leurs hôtels, particulièrement celui de Montréal, accueillent des grandes vedettes qui viennent faire des concerts. Bon, je ne suis pas une grande fan qui connaît tout de la musique mais bon, j’ai déjà rencontré les Jonas Brothers, Simple Plan ainsi que Hedley à cause du travail de mes parents. Je me trouve assez chanceuse !

J’ai un frère plus vieux que moi de deux ans.Il s’appelle Thomas. Il est hyper protecteur, il ne me laisse jamais dormir toute seule à l’hôtel. Une fois, un de mes ex copain m’avait fait pleurer et il était super en colère contre lui. Mon père avait dû le retenir pour ne pas qu’il aille le frapper !  Aussi,  j’ai ma meilleure amie qui passe son temps avec moi. Elle est toujours à l’hôtel avec moi, c’est presque autant sa maison que la mienne ! Elle s’appelle Marianne et on a une semaine pile de différence :) Je suis la plus jeune. Elle est comme ma sœur! On s’occupe souvent d’accueillir les nouveaux clients quand mes parents ne sont pas la.

Plus tard, je ne sais pas trop ce que je veux devenir. Je vais peut-être reprendre la chaîne d’hôtel de mes parents, mais mon frère à l’air pas mal plus motivé que moi pour ça, alors au mieux je serais co-propriétaire ! Sinon, j’adore chanter, je fais de la nage synchronisée et je lis pas mal. J’adore écrire aussi. J’ai plusieurs journals intimes et il m’arrive d’écrire des petites histoires. Je me plairais surement en étant journaliste ou interviewer pour des vedettes :D

Bref, aujourd’hui, j’allais faire une rencontre qui allait changer ma vie, mais je ne le savais  pas  encore à ce moment là…   

Alors vous en pensez quoi ? :) C'est ma première fiction :) xox

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant